Exact ... je suis allée un peu vite sans relire mon premier post... désolée.
J'ai donc repris plus sereinement mon devis et les post :
* pas de puits de décompression, l'artisan nous dit que cela n'est pas nécessaire dans notre cas. La piscine est enterrée à 1m de profondeur.(profondeur piscine 1.40m)
Qu'en pensez-vous ?
* aucune indication sur le système hydrauliques + pièces à sceller... hormis "kit le BON BAIN".
J'ai compris, info à demander
* garanties : liner 10 ans avec dégressivité , filtre+pompe+pièces à sceller = 2 ans ; coffret électrique+joint : 1 an (garanties standards me semble-t-il)
* ossature métallique en acier galvanisé et structure composée de poteaux 180*180mm et des potelets en bois massif (pr rappel : classe IV).
Conception bois certifiée par le Centre Technique du Bois et de l'Ameublement (CTBA)
avec un traitement par le sel, un nettoyage +/- régulier de la surface des joints en acier est à prévoir
* margelle largeur 280mm, épaisseur 35mm (on sait qu'elle va "griser" avec le temps sauf entretien régulier)
* filtration : filtre à sable (marque précitée) équipé d'une vanne 6 voies semi automatique pour réaliser le nettoyage du filtre, d'une pompe auto amorçante +coffret électrique commandant la filtration et l'éclairage (leds couleurs)
* prise balai indépendante du skimmer
Malgré mes recherches, je n'ai aucun détail sur la marque de tous ces équipements, hormis comme je le disais plus haut "kit le BON BAIN"
J'ai parcouru encore un peu plus le forum (Votre piscine intérieure est d'ailleurs très chouette !) et la marque
LE BON BAIN est en fait ex
BEAVER POOL ; les post ne sont globalement pas très positifs sur ce forum/marque.
Cependant, comme j'ai pu le lire plusieurs fois, la qualité de la pose / de l'installateur est aussi importante que la qualité des matériaux / matériels.
Dans notre cas, l'artisan inspire confiance (avis également de mon voisin qui l'a consulté, mais qui signe finalement chez Ma***igne/choix finalement d'une piscine enterrée beton) + satisfaction client + consultation Infogreffe
Merci pour vos retours