Déception desjoyaux Beziers

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.364 fois

Env. 10 message
[size=2]Bonjour,[/size]

Voila après un an d'attente et de crédulité, je tenais a exprimer ma déception et avoir votre avis.
Ci dessous le courrier envoyé en accusé réception à Desjoyaux Béziers et en copie à Desjoyaux service réclamation. 
Courrier qu'il a reçu et à ce jour aucune réponse.
 A ce jour, les températures ne sont plus favorable pour refaire la chape de finition......
Ce qui m'inquiète le plus se sont les deux margelles qui se font face  qui se sont fissurées 3 mois après et une plus que l'autre....Le moteur de remplacement que nous avons toujours etc....

[size=2]Objet : Mise en demeure[/size]

[size=2]En dépit de mes nombreuses relances depuis septembre 2014, par téléphone, par mail, je constate qu'à la date de ce courrier mardi 13 octobre 2015 certains travaux de réfection de la piscine du aux malfaçons restent à effectuer.[/size]

[size=2]Pour mémoire, je vous rappelle que j’ai constaté diverses malfaçons : Chape de finition, deux margelles fissurées qui sont face à face . De plus, le fait que nous n'ayons toujours pas récupérer depuis juin 2015 le moteur de la pompe, A ce jour, c'est un moteur de remplacement.[/size]

[size=2]Rappel succinct des faits :[/size]
[size=2]Septembre 2014 : Vous deviez intervenir pour rectifier la chape de finition , vérifier les fissures et changer les deux margelles. Vous n'êtes pas venu[/size]
[size=2]Octobre 2014 : Idem[/size]
[size=2]Avril 2015 : Vous deviez intervenir mais vous n'êtes pas venu[/size]
[size=2]Mai 2015 : Idem qu'avril[/size]
[size=2]Juin 2015 : pompe en panne. C'est mon mari qui a du vous amener le moteur de la pompe car vous ne pouviez pas venir ![/size]
[size=2]Juillet 2015 : Prise de contact avec la maison mère afin d’être sur que vous allez intervenir en septembre comme vous nous l'avez promis. Reçu de votre part sms et message à la limite de la menace par le fait que nous avions contacter le service réclamation.[/size]
[size=2]Septembre 2015 : Vous n’êtes pas venu, Même pas un appel, pas un sms de votre part.[/size]
[size=2]Octobre 2015 : Message de la maison mère (après que j'ai pris contact de nouveau avec le service de réclamation) qui m'annonce que vous allez intervenir début octobre. Nous sommes le 13 octobre pas un appel, pas un message de votre part.[/size]

[size=2]Pour information:[/size]

[size=2]Nous n'avons pas pu utiliser a plusieurs reprises la piscine car sous vos conseils (sms) vous nous avez conseillé de stopper la filtration donc l'eau a tourné au vert, et aussi par le fait que vous n'êtes pas venu assez rapidement pour le moteur de la pompe l'eau a de nouveau viré au vert.[/size]
[size=2]Nous sommes partis en vacances tourmentés, stressés du fait de votre irrespect envers vos clients donc envers nous même, du manque de professionalisme, et toujours dans l'attente d'une réponse que nous avons pas à ce jour.[/size]

[size=2]Dans ces conditions, je vous mets en demeure d’exécuter dans les plus brefs délais les travaux précités c'est à dire de remédier aux malfaçons susvisées et de récupérer le moteur de la pompe réparé ou un nouveau, Et je vous rappelle aussi que tous les frais liés a ces travaux c'est à dire remplissage de la piscine ('eau), produits pour le traitement etc sont à votre charge et non à la mienne comme vous l'avez prétendu. Ce n'est pas à nous ne porter ces frais car ils sont liés à une malfaçon.[/size]
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Aïe aïe aïe! Je dois recevoir bientôt desjoyaux Béziers pour un devis... Voila qui ne me rassure pas!
Vous en êtes où ? Est ce que desjoyaux a répondu à vos courriers? Avez vous trouvé une solution a vos problèmes? J'avais cru voir sur un post précédant que monsieur Desjoyaux vous avait contacté??
J'espère que tout est réglé pour vous?!?
0
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 300 message
Je ne sais pas pour desjoyaux Béziers mais Desjoyaux Nimes ne communique pas beaucoup plus avec ses clients..
Peut être est ce une "spécialité" Desjoyaux....??
Je serai vous j'irai faire des devis ailleurs et signerais avec des gens plus disponible....
0
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 10 message
Bonjour,

Voici la suite:

Objet : Réclamation

Madame, Monsieur,

En dépit de nombreuses relances depuis 2014 et la dernièrement , je constate qu'à la date de ce courrier les travaux de réfection du liner reste à effectuer. La repose du liner a été faite en novembre 2015 sous des températures inadaptées (inférieur a 15°). Il a été mis un feutre en dessous du aux malfaçons de la chape fine. Des plis sur le liner !!!!
Mr H... devait me recontacter en avril pour refaire ce liner. Et comme a son habitude, pas de réponses à mes messages !!! J'ai interpellé le service client. Marion du service client a contacté Mr H.... et soi disant il devait m'appeler ce lundi ou mardi 24 mai et intervenir ce vendredi 27 mai 2016. Mais pas d'appel, pas d'intervention. A ce jour, nous avons attendu pour mettre l’électrolyse.....Il n'est plus question d'attendre......
Tout cela nous cause du stress, de l'angoisse, et on se moque de nous !
Dans ces conditions, je vous mets en demeure de faire exécuter par Desjoyaux Beziers ou autre les travaux précipités dans les plus brefs délais.
Que la prise en charge de l'eau et des produits soient a la charge de Desjoyaux et je compte sur vous pour un dédommagement suite aux tourments aux stress et au manque de respect que nous avons et sommes en train de subir.
Notre patience a des limites ! Adhérente a l'association UFC que choisir je transmettrai ce courrier.
Ils suivent notre dossier. Ils ont aussi écrit un courrier auprès de Mr H..... Mr H....n'a jamais été cherché ce courrier.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, mes salutations les meilleures

Voici la reponse de DESJOYAUX MERE et de la mienne:

Voici la réponse de la maison mère suite aux courriers envoyé à celle-ci :
" Pour autant, nous tenons à vous rappeler que les liners bénéficient d'une garantie de 10 ans seulement sur les soudures. En aucun cas les plis, les accros ou déchirures ne bénéficient de la garantie"

Donc si vous liez plus bas mes courriers, suite a une malfaçon de la chape de finition, le liner a été reposé au bout d'un an sur un feutre le 30 novembre 2015 sous des températures inappropriés. Des plis sont apparus!

Cela veut dire après confirmation téléphonique que la maison mère garantie le liner uniquement sur les soudures mais le reste c'est à dire les problèmes, le suivi de chantier s'est directement avec le concessionnaire.... Que la maison mère se dégage de toutes responsabilité des problèmes qui peut y avoir entre le client et le concessionnaire!

Donc , vous vendez du matériels et après nous on doit se débrouiller tout seul avec le concessionnaire!

Voilà la pub que vous faites sur le Web:

Chaque piscine enterrée suit un procédé d'installation et un savoir-faire depuis longtemps éprouvé. Du coulage du béton à la pose du liner, les maçons Desjoyaux vous accompagnent dans l'installation de cette piscine extérieure.
Si vous préférez nous confier la construction intégrale de la piscine extérieure, nous vous garantissons la qualité de notre expertise pour une piscine enterrée qui répond à toutes vos exigences.

Ou se situe votre respect envers le client? Vous vendez un concept, une renommée et ensuite plus rien.......

J'ai cru en vous...je doit être naïve.....
1
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pose piscine coque avec plage immergée - besoin d'avis »
Discussion lancée par Lindaloulane - 21 réponses
« Quel abri pour ma piscine...... »
Discussion lancée par Cedou07 - 4 réponses
« Non conformité piscine »
Discussion lancée par LGT - 10 réponses
« Piscine coque céramique,vinylester ou polyester?? »
Discussion lancée par Pitou69 - 28 réponses
« Avis piscine hors sol beton aspect bois naturalis hors sol? »
Discussion lancée par Matelot56 - 74 réponses
« Boitier de connexion avec de l eau »
Discussion lancée par dauphin34 - 27 réponses
« Avis devis piscine Mon de Pra »
Discussion lancée par frebor - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir