Choix volet roulant piscine non immergé

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.310 fois

Env. 40 message
Bonjour à tous!
Je viens vous demander quelques conseils.
En effet, mon épouse et moi même venons d’acquérir une maison avec une piscine (de mémoire, 6.75mX3,70m), et nous sommes novices.

Nous souhaitons avant tout protéger cette piscine car actuellement il n'y a rien.
Il nous a bien été fourni un système de filet entourant la piscine, mais qui est vieux, inesthétique au possible, et pas pratique.
Nous avons un enfant en très bas age (15mois) et nous souhaitons pas prendre le moindre risque avec lui.
Nous avons donc opté pour le système de volet roulant extérieur motorisé.

La piscine forme un rectangle simple et se situe assez proche de la terrasse et donc de l'accès maison (env.3 mètres).
Je commence à parcourir les professionnels du secteur, me renseigne, mais suis un peu perdu et espère trouver des bons conseils.
Je pense que cette question a été posée 1000 fois mais avez vous des marques préférées?
Nous avons pas un budget immense, nous espérons un budget d'env.3000e mais nous préférons mettre un peu le prix et avoir une certaine qualité et une tranquillité quand à l'entretien du matériel.
La facilité d'emploi est aussi un critère important, la piscine va surement être ouverte/fermée X jour en pleine saison.
A la lecture des sujets, je vois que certains ont une préférence pour la marque D*L....
En dernier point, je pense pouvoir monter ce genre d'équipement, je suis outillé et plutôt bon bricoleur, voir je peux me faire assister si besoin. La lecture de vidéos de pose sur le net montrent une pose aisée dans cette opération.
Je vous remercie par avance de vos conseils
Thomas
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Env. 6000 message
Salut,

Oui D*L c'est tres bien, avec un vrai SAV et réactif, tu as aussi une commande déporté sans fil, c'est assez pratique. Pour la pose rien de bien compliqué si tu respecte à la lettre les consignes.
0

Ancienneté : + de 15 ans

Env. 40 message
Merci pour cette 1ere réponse!
en terme de prix, il faut s'attendre à quoi environ?
Je sais bien qu'il est difficile de donner un prix à la louche mais si certains ont des expériences...
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pb avec un volet DEL »
Discussion lancée par loupi33 - 3 réponses
« Volet DEL Rollenergy très lent »
Discussion lancée par vicfel - 1 réponses
« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses
« Option Stop Sel volet DEL Moon »
Discussion lancée par pipoune42 - 12 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses
« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses
« Demande de conseil volet piscine. Abrisud ? Azenko ? Autre ? »
Discussion lancée par Sebski - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir