Avis sur Laquet?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.121 fois

Env. 10 message
Bonjour,

Je cherche un bon pisciniste sur Haute Savoie. 

J'ai eu le devis chez Desjoyeux et Laquet, approx. le même prix (piscine en béton, 9x4.5). Sauf Laquet c'est 100% béton, plus les options plus lux. Mais je trouve aucun avis sur eux. 

SVP, avez vous déjà entendu parler de Laquet?

Si non, un conseil pour super pisciniste Haute Savoie?

Merci mille fois!!!!
0
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'un abri de piscine...

Allez dans la section devis abri de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-83-devis_securite_abri_de_piscine.php

Env. 2000 message
Bjr,
beaucoup sur ce forum ont posé la meme question que vous, ce qui m'a toujours surpris , et agacé, je dois bien l'avouer.
bref..
pour qu'on vous indique un super pisciniste , il faudrait déjà que vous nous indiquiez le budget dont vous disposez!! ainsi que le mode de construction et l'architecture retenu !
sinon, moi je peux vous indiquer des super pisciniste , comme vous dites, mais asseyez vous, pour la lecture de leur tarifs .
cdlt
0
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

C'est notre premier projet de piscine (bien évidement) et comme c'est le budget considérable, j'ai pas envie de me tromper. En plus, il y a aussi beaucoup de messages déposés sur se forum avec la galère de mouvais choix.

C'est pour cette raison que je cherche les informations sur les piscinistes de la région. Je pas dit je cherche le pisciniste le mois cher, le budget joue un rôle très important, mais la qualité encore plus, car la piscine doit être a vie. Je cherche les avis des gens qui sont contents avec leur piscine et service après vente en Haute Savoie. On est prêt de mettre le prix, si le prix vaut la peine. Rapport qualité prix est primordial.

On a une maison a la campagne et je souhaite une piscine qui va avec l'environnement, bien esthétique. 

J'ai le devis de Dejoyeux, qui ont une bonne réputation dans la région, mais Laquet pour le même prix a était pour moi plus dans les appareils haute gamme et la piscine 100% béton. Par contre, je connais personne qui a travaillé avec. Alors pour mettre le prix, j'hésite.

Voila, merci de me lire.
0
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remblayer la piscine »
Discussion lancée par malone - 10 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses
« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« Prix d'une piscine béton + Jacuzzi + Plage + Abri »
Discussion lancée par kvf30073 - 7 réponses
« Piscine Diffazur : cauchemar en piscine!! »
Discussion lancée par GJ74 - 7 réponses
« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses
« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir