En parallèle de notre projet de rénovation (http://jp63.forumconstruire.com), nous démarrons un projet de piscine.
Il s'agit d'une coque Ibiza California 2 (8 *4).
Nous essayerons de poster régulièrement des photos de l'avancement de ce projet.
Bonjour
Nous avons signé pour une piscine 8x4 pour fin juin
Êtes vous contents de la coque? Avez vous des photos fini?
Allez vous poser vos margelles tout de suite?
Pour le moment, c'est difficile de dire si nous sommes contents ou pas car les travaux ne sont pas finis (merci la pluie !)
Mais nous espérons pourvoir en profiter dès juillet.
Je posterai des photos de l'avancement.
Pour ce qui est des margelles, je ne peux pas dire car nous n'avons pas encore trouvé qqch qui nous plaise. Pour le moment, on serait tenté par du Bradstone mais rien de certain.
La california me plaisait bien mais ce qui me dérangeait c'était la profondeur (1.55m) , je mesure 1.60m, j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans, personne à part mon conjoint aurait eu pied....
Comme nous sommes rentrés de congés mardi, nous avons décalé la suite des travaux.
Début de semaine prochaine, ce sera la mise en place des graviers autour de la coque et son remplissage d'eau.
Je ferais des photos de l'avancement.
Bon et bien finalement la coque est arrivée, puis repartie, car ils n'avaient pas fini le radier.
résultat : ils doivent reprogrammer la livraison, ils espérent la semaine prochaine...
suis désespérée...
Bonjour
Pour 1 futur projet je pense choisir Ibiza même sûr, ils me paraissent sérieux et près de chez moi en plus fabricant pas des revendeurs
Et vous qui en êtes à la finition, je pense que votre choix a été bien réfléchi et vous souhaite 1 bonne fin de travaux
Merci
Bonjour pour 1 projet futur je pense prendre Ibiza, tout a l'air clair sur le site et ils sont fabricant pas revendeurs
Pour vous le choix c'est basé sur quel critère ? Vous avez l'air satisfait
Bonne fin de travaux et baignade
Merci
Bonjour pour 1 projet futur je pense prendre Ibiza, tout a l'air clair sur le site et ils sont fabricant pas revendeurs
Pour vous le choix c'est basé sur quel critère ? Vous avez l'air satisfait
Bonne fin de travaux et baignade
Merci
Je me suis basée sur le fait que le commercial m'inspirait confiance, et le prix me convenait également.
Pour le moment pas trop satisfaite non, j'attends de voir la suite pour me prononcer de manière définitive.