Pompe a chaleur qui fuit de l'eau

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 10.765 fois

Env. 100 message
Bonjour

j'aurais aimé avoir quelques conseil car je viens de m'apercevoir que ma pompe a chaleur fuyait au niveau du radiateur

je vois l'eau qui coule doucement ,la fuite n'est pas grosse .

1/est-ce réparable

2/combien cela couterais

merci
0
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 6000 message
C'est pas plutot les condensats ? C'est tout à fait normal d'avoir de l'eau sous une PAC Wink
0

Ancienneté : + de 15 ans

Env. 100 message
Non car j'ai demonte le carénage et je vois la flaque se former et en une journée c'est plusieurs litres

donc je pense bien que cela vient du radiateur car j'avais tout séché et en la remettant en route l'eau apparait en dessous le radiateur mais pas du tout en dessous du compresseur .

est ce reparable ou est ce que je peux laisseé comme cela et faire un systeme de recuperation de l'eau (si c'est possible )

je ne peux pas voir ou est le trou avec toutes les ailettes sur les tuyaus

et dommage pour la garantie car elle finissait fin novembre 2015

merci de vos conseils
0

Env. 100 message
mimic8535 a écrit:Non car j'ai démonte le carénage et je vois la flaque se former et en une journée c'est plusieurs litres

donc je pense bien que cela vient du radiateur car j'avais tout séché et en la remettant en route l'eau apparait en dessous le radiateur mais pas du tout en dessous du compresseur .

est ce réparable ou est ce que je peux laisser comme cela et faire un système de recuperation de l'eau (si c'est possible )

je ne peux pas voir ou est le trou avec toutes les ailettes sur les tuyaux

et dommage pour la garantie car elle finissait fin novembre 2015

merci de vos conseils
0

Env. 100 message
Je reviens encore vers vous car je viens de nettoyer le radiateur au compresseur d'air car j'avais vu qu'il y avait plein de saletées sur les lamelles de refroidissement comme des toiles d'araignées ou du pollen et je l'ai fait tourner et la pendant presque une heure plus de fuites donc je pense que c'etait peut etre du condensat peut etre accentué par la saleté.

j'ai tout remonté et remis les carters et la je vois arriver encore de l'eau en bas de la PAC

Donc j'aimerais savoir quel est la valeur de condensat acceptable .

merci
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PROBLEME PAC - condensation »
Discussion lancée par marabouma - 13 réponses
« Pompe à chaleur laquelle choisir ? »
Discussion lancée par stephane85330 - 7 réponses
« Avis pompe à chaleur de piscine Poolex »
Discussion lancée par Dany - 33 réponses
« Qui a une PAC GARDEN »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Installation PAC sur bloc F15 Desjoyaux ... le cauchemar !! »
Discussion lancée par oliso33 - 8 réponses
« Pac o'foehn »
Discussion lancée par pat01 - 31 réponses
« Fonctionnement PAC »
Discussion lancée par noosander - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir