bonjour patrick, pouvez vous me dire la dimension de la plage immergée et des escaliers ? si on regarde les parpaings , la plage serait de 80 cm environ , c'est bien cela ? merci
Bonjour pour la plage je me rappelle plus trop mais oui on doit être dans les 70 80cm, pour la deuxième photos le caisson qu'on voit c'est pour le rideau immergé.
Ah ok ! Merci !
Et du coup cette configuration avec l’escalier aussi sur toute la largeur vous convient avec le retour d expérience ? J avoue que j’aimerai ça aussi mais mon pisciniste m à plus orienté vers un escalier maçonne sur le côté !
Oui nous ça nous convient très bien, pour les gens qu'ils ne veulent pas trop ce mouillé mais juste faire trempette, et aussi pour les enfants en bas âge ca leur permet de jouer.
Carrelage 2 cm ? Je m étais renseigné sur le fait d arrondir les carreaux mais ça coûte très cher . Vous vous souvenez par qui vois êtes passés pour le faire arrondir ? Merci
Bonjour,
Je l'ai fait moi et un copain qui est maçon. Je suis désolé, mais ça va pas trop vous aidez. Bonne recherche.
Par ce que la, pour trouver un maçon maintenant pour avoir la piscine cette été bon courage ils sont tous débordés jusqu'à juin fini "les bons"
Bonjour,
je confirme que la formule en maîtrise d'oeuvre en prenant un maçon indépendant et un piscinier pour s'occuper de la partie filtration et étanchéité, c'est top... surtout pour le porte monnaie.
Bon courage dans vos recherches
En tout cas, magnifique réalisation Patrick. Ma future piscine va ressembler un peu à votre configuration terrasse couverte, plage piscine et piscine. A la différence qu'on a un terrain en pente et un volet hors sol !
Patrick, tout est sur mon récit. Là on attend le terrassier avec impatience ! Dès qu'il viendra pour remblayer et préparer le hérisson pour la future terrasse, le maçon pourra revenir pour couler la suite, monter les acrotères sur la partie toiture terrasse. De même, on attend que l'accès au local technique soit dégagé afin que le piscinier puisse installer la filtration, etc.
Bonjour, très belle réussite. Vous avez fait un caniveau avec un pvc pour l'évacuation de l'eau. De combien avez vous fait l'ouverture sur le dessus??? Merci