SAV OCEDIS aux numéros absents

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.152 fois

Env. 10 message
Sav OCEDIS

Pour information : En panne sur PHPRO SAV INEXISTANT et pas de SERVICE CONSOMMATEUR

Malgré l'envoi de 2 messages AUCUNE REPONSE

Bonjour Monsieur
j'ai acheté un analyseur PHPRO ¨PHELECTRO en 2007
Celui ci a fonctionné correctement les 3 mois d'été annuellement (soit  27mois) !!!!
Il présente un disfonctionnement et affiche un message d'erreur DEF. Le reset de la notice ne permet pas de sortir du blocage .
Etant ancien responsable technique d'une marque d'électro ménager , l'anomalie semblerait venir du CMOS 7612 DCPAZ ainsi que de la résistance fusible 1 ohm de puissance
La communication avec votre sav n'a pu me satisfaire car la personne à l'accueil ne pouvait me renseigner .....Je suis très étonné que votre marque se passe d'un sav ou d'un service consommateur digne de ce nom
En attendant une réponse correspondant à votre image
Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées

Bonjour

Vous trouverez ci-dessous le mail envoyé à votre sav le 26/06 car je n'ai pas trouvé l'adresse mail de votre service consommateur .

Je n'ai eu aucune réponse à celui-ci ! Est ce normal ?

Bonjour Monsieur
j'ai acheté un analyseur PHPRO ¨PHELECTRO en 2007
Celui ci a fonctionné correctement les 3 mois d'été annuellement (soit  27mois) !!!!
Il présente un disfonctionnement et affiche un message d'erreur DEF. Le reset de la notice ne permet pas de sortir du blocage .
Etant ancien responsable technique , l'anomalie semblerait venir du CMOS 7612 DCPAZ ainsi que de la résistance fusible 1 ohm de puissance
La communication avec votre sav n'a pu me satisfaire car la personne à l'accueil ne pouvait me renseigner .....Je suis très étonné que votre marque se passe d'un sav ou d'un service consommateur digne de ce nom
En attendant une réponse correspondant à votre image
Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement chlore ou sel »
Discussion lancée par nicodom - 7 réponses
« 3 buses de refoulement : je sépare en 2 + 1 ou pas ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 9 réponses
« Regulateur de ph »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 4 réponses
« Sens vannes »
Discussion lancée par Dam6981 - 5 réponses
« Peut-on changer de type de Traitement piscine »
Discussion lancée par joco13 - 5 réponses
« Vapeurs de chlore suite à casse du filtre »
Discussion lancée par philipPF - 6 réponses
« Schéma piscine avec électrolyseur »
Discussion lancée par fsc81 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir