Abri bas - avis sur devis

Ce sujet comporte 39 messages et a été affiché 43.395 fois

Env. 30 message
Bonjour,

pour notre projet de piscine 10 x 4 m, nous avons plusieurs devis pour des abris bas télescopiques.
entre 8800 € et 12300 € pour des dimensions similaires.
sans motorisation, gris, sans porte.

Est ce que certains d'entre vous peuvent indiquer les prix récents pour des abris et des dimensions équivalentes ?
le prix moyen est plutôt de quel ordre

et les marques-modèles à éviter ...

Merci d'avance 
0
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour .

Je suis egalement a la recherche d un abri bas telescopique cote transparent gris pour ma piscine de 8x4m et nous avons fait faire enormement de devis : des plus farfelus (a 20000€) aux plus inquietants (4000€)

Peut etre certains d entre vous pourrez nous aidez a choisir notre prestataire

Pour moi qq criteres sur lesquels je suis intransigent
- polycarbonate de 6 ou 8mm avec fitres a pollen sur les tranches pour eviter que les impuretés rentrent dans les plaques
-structure robuste
-livré et posé par un pro ( pas de kit et pas de pose par un 6eme sous traitant qui decouvre l abri le jour meme ...)
-monorail: pour eviter le decalage
-trappe d aeration : condensation
-une entreprise etablie depuis plusieurs annees et disposant d une vrai structure de poseurs ... et une decennale par capitalisation en France

-et surtout un SAV de qualité

Si quelqu un a une bonne adresse je suis preneur ou peut etre un retour d experience sur des fabricants comme Abrideal , EC creation , Sokool , Sheltom( allias Azenco )
1
Dept : Yonne

Env. 30 message
Bonjour,

est ce que les rails sont indispensables pour l'ouverture à une seule personne ?
nous avons un devis de sokool qui indique une ouverture très facile à une personne, avec un guidage par le faîtage de l'abri.

merci de votre retour.

slts
0

Env. 3000 message
Bonjour,
c'est ce que j'ai (en mi-haut, ou mi-bas?!?) et la manipulation est facile; même par un enfant. Vous pouvez demander à voir un abri posé chez quelqu'un.
pour le remettre en position du premier coup en face des trous de fixation c'est une question d'habitude, perso j'y arrive mieux tout seul que lorsque quelqu'un veut m'aider.
Il est là depuis 1 an 1/2 et pour le moment RAS.
J'ai donc un mi-bas (60cm au plus bas; 1m20 au plus haut) pour une 5x10, je ne sais pas comment tu fais pour pousser ou tirer un abri bas, il y a des sangles ou un truc dans le genre, ou il faut se baisser?
Pour l'instant j'en suis pleinement satisfait, la piscine est toujours propre, je met le robot une fois par mois en pleine saison pour enlever des poussières très fines (pollen?) et quelques insectes morts; je fais qu'un contre lavage par an seulement (la pression au mano ne varie que de 100grs sur une saison).
Ce type d'abri chauffe également bien l'eau depuis mi-juin elle oscille entre 26 et 29 °C sans pac. Perso je commence la saison au mois de mars et la fini en novembre; mais je ne suis pas frileux, cette année lors de la première baignade l'eau était à 14,5°C Smile
Il a tenu au bon coup de vent qu'on a eu il y a deux jours, plusieurs arbres de couchés mais l'abri toujours en place...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 30 message
Bonjour,

vous avez un abri Sokool ?
Moi, ce sera un bas type Kandis.
Je voudrais être sur que ma femme puisse l'ouvrir toute seule.

etes vous content de votre abri Sokool ?

merci d'avance
0

Env. 3000 message
Oui, c'est le même abri.
j'ai posté des photos ici:
https://www.forumpiscine.com/forum/t10139-projet-avec-abri-d[...]etours-et-conseils-.php
il s'agit des photos de l'abri telescopique, qui est bien un kandis.
Mais encore une fois, vous pouvez peut être demander à en voir un et essayer de le manipuler.
traitement brome
0

Env. 30 message
Merci

donc c'est du bon matériel ?
il existe en 40 cm de hauteur côté façade (au lieu de 60 cm il me semble pour le votre - module bas)
le kandis 40
je peux donc y aller sans crainte ?
0

Env. 3000 message
Il faut faire une simulation, mesurer une hauteur de 40 puis de 60, et vous imaginez pousser et tirer cet élément.
Je suis assez grand et je pense que 40cm ca doit être juste?
Pour le moment chez moi je n'ai à redire sur ce matériel, et je pense que c'est une des meilleurs protection pour les enfants et les divers pollutions.
A noter que j'ai ajouté un "frog-log":
https://www.google.fr/search?q=froglog&biw=1461&bih=[...]hWBuhoKHYv5DP4Q_AUICCgD
pour éviter de retrouver des lézards, batraciens ou petits mammifères au fond de l'eau. Ca fonctionne super bien; au printemps j'avais même un crapaud qui me laissait quotidiennement un "cadeau" Mad jusqu'à ce que je l'attrape et lui offre une migration rapide vers un autre point d'eau.
traitement brome
0

Env. 30 message
Re,

Est ce que vous travaillez dans le domaine de la piscine ? les abris ?
Est ce que vous connaissez RENOVAL et AZENCO comme abris ?
ce sont les deux autres sociétés avec lesquelles j'ai fait des devis.
merci
0

Env. 3000 message
Je ne travail pas du tout dans le domaine de la piscine, dans un premier temps je m'intéressais à une marque d'abri à monter fabriquée pres de bordeaux, je ne me souviens plus de la marque. Ce que je savais c'est que je voulais un abri, intérêt thermique, securité enfant et protection contre les feuilles (je suis à la campagne entouré de forets). Tout c'est joué quand j'ai trouvé la personne qui a fait ma piscine, en effet cette entreprise propose des abris sokool. Je trouvais beaucoup plus simple et sécurisant de tout prendre au même endroit.
traitement brome
0

Env. 30 message
Merci pour ces infos
je vais partir sur Sokool si il baisse un peu son prix, je pense que c'est faisable (# 1000 €).

slts
0

Env. 50 message
Bonjour
j'ai aussi un abri de cette marque depuis cet été, tu peux le voir sur mon récit
pour l'instant satisfait, ouverture facile, fermeture un peu plus délicate pour tomber en face des ancrages, surtout si on a entièrement ouvert, mais à la limite comme chris49 plus facile seul qu'à deux
Quand un problème a une solution il n'est pas nécessaire de s'inquiéter même quand un problème n'a pas de solution s'inquiéter ne sert a rien...Dalai Lama
0
De : à La Retraite (82)
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 30 message
Merci pour la réponse.
c'est le modèle orion ?
Je suis parti sur un kandis 60 à 5 éléments (piscine de 10 x 4 m)
est ce que le prix est similaire au miens ?
slts
0

Env. 50 message
Bonjour
oui Orion, normalement plus cher que le Kandis mais nous avons pu profiter d'un modèle d'expo que l'usine de Cenac renouvellait
Quand un problème a une solution il n'est pas nécessaire de s'inquiéter même quand un problème n'a pas de solution s'inquiéter ne sert a rien...Dalai Lama
0
De : à La Retraite (82)
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 70 message
chri49 a écrit:Oui, c'est le même abri.
j'ai posté des photos ici:
https://www.forumpiscine.com/forum/t10139-projet-avec-abri-d[...]etours-et-conseils-.php
il s'agit des photos de l'abri telescopique, qui est bien un kandis.
Mais encore une fois, vous pouvez peut être demander à en voir un et essayer de le manipuler.

Des nouvelles de ton Abri ?
toujours content ?
il n'a donc pas de rail, et la manipulation n'est pas compliqué ?
Je suis en pleine étude sur ce post ... grrrr
0
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème volet piscine Procopi Coverdeck »
Discussion lancée par ZeGoose - 20 réponses
« Pouvez vous me faire un retour sur vos volets hors sol ? »
Discussion lancée par pupet - 1 réponses
« Volet DEL Rollenergy très lent »
Discussion lancée par vicfel - 1 réponses
« Ou trouver de jolies clotures de piscines ? »
Discussion lancée par Souricetb - 20 réponses
« Aide branchement coffret hors gel »
Discussion lancée par Moun17260 - 49 réponses
« Volet roulant: impossible a nettoyer ? »
Discussion lancée par alexdeberck62 - 11 réponses
« Piscine dans maison cloturée »
Discussion lancée par dureiken - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
4
Voir