Polaris 280 n'aime pas le sable

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.254 fois

Env. 10 message
Bonjour,
En août j'ai mis en eau ma piscine.Pour la nettoyer j'ai pris un robot Polaris 280.
Résultat du nettoyage...très décevant. La raison ?  Les roulements (2 par roues ) se grippent à cause du sable.
Tout ceci en l'espace de deux mois.
Le robot est sous garantie ...mais quand même . La fabrication laisse à désirer. Je vais vite atteindre le prix d'un robot électrique sans en avoir la qualité de nettoyage ni le temps de fonctionnement.
Or, le Surpresseur + robot  m'ont coûté 1100 e.
Qui a un robot Polaris 280 et rencontré les mêmes problèmes que moi?
cdlt
0
De : Meilhan (40)
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 2000 message
Bjr Aldotdm
votre témoignage confirme ce que je me fatigue a dire depuis longtemps sur ce forum !
concernat les robots électrique, je vous préviens que vous aurez aussi des dceptions, (petits engranages, roulements, ect.. ) et une corvée: nettoyer le filtre , qui par ailleur laisse passer les poussières les plus fines et les projette de façon pulvérulente dans le bassin!
si vous voulez etre satisfait et ce, a moindre cout
tournez vous vers les hydroliques a diaphragme (evitez les hydrolique a roue ou patin car ils ont des roulements, des engrenages)

cdlt
0
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 60 message
Bonjour Aldotdm, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Il s'agit d'un cas de figure peu commun, votre habitation est-elle située en bord de mer ? Il y des gardes sables prévus sur le robot. Il faudrait que vous contactiez votre revendeur afin de faire jouer la garantie pour vérifier si il n'y a pas un problème sur le robot.
Bonne journée.
0
Dept : Rhone

Env. 10 message
Bonjour,

Qu'entendez vous par "garde sable" ?

En revanche, dès la fin de cette saison,je vais suivre votre conseil, je vais retourner le robot chez CASH piscine.

cdlt
0
De : Meilhan (40)

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite sur installation local tech et fixation pompe »
Discussion lancée par grome55 - 15 réponses
« Aide choix adéquation pompe + filtre »
Discussion lancée par Aldo83 - 12 réponses
« Skimmer bouché »
Discussion lancée par poincot - 17 réponses
« Choix pompe pour installation existante »
Discussion lancée par mitoine - 2 réponses
« Dois je choquer ma piscine ? »
Discussion lancée par tilu63 - 2 réponses
« Entretien piscine par un pisciniste ? »
Discussion lancée par Gibey - 17 réponses
« Vapeurs de chlore suite à casse du filtre »
Discussion lancée par philipPF - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir