Klereo

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.813 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai donc installé un traitement automatique klereo à ma mini piscine.

J'ai bien cherché dans la Manuel mais rien trouvé... donc j'espère que vous pourrez me renseigner.

Vu la saison, j'ai défini la plage horaire autorisée de filtration pendant les heures creuses. J'ai aussi activé la fonction hors gel, cependant est ce que cette fonction est indépendante à la plage autorisée ?

Merci d'avance!
0
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour,

Je suis dans la même situation: hivernage actif, programmation de la filtration pendant les heures creuses EDF, module antigel activé. Avez-vous obtenu une réponse ou trouvé une solution ?
J'envisage aussi d'utiliser la fonction interdiction de filtration pendant les heures pleines, et la même question de la protection gel...
RT
0
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 1 an

Env. 1000 message
Hello; peut être un essai en trempant la sonde de température dans la glace ? ou en remontant la température de déclenchement de la protection ?
...ne sutor supra crepidam...
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
JoBéarn a écrit:Hello; peut être un essai en trempant la sonde de température dans la glace ? ou en remontant la température de déclenchement de la protection ?

Merci pour ces suggestions. Je reviens tardivement car j'ai attendu que le thermomètre descende pour valider la solution suivante:

1 - Je garde la régulation automatique de la filtration
2 - Je change le paramètre  Mi-journée Filtration de 13H00 à 2h00 afin de filtrer la nuit (heure creuse)
3 - La consigne hors-gel est programmable de +10° à -10°: Elle déclenche la filtration hors des plages régulées.

J'ai deux questions subsidiaires:

1 - Ma consigne hors-gel (Air) est à -1°C. Puis-je la baisser à -3° / -5° sachant que la température de l'eau de mon bassin sera toujours supérieure ? Existe-t-il une consigne hors gel (Eau) spécifique ou bien est-elle intégrée par défaut dans la programmation du Kléréo ?

2 - Quel est le cycle hors gel optimum, protection du gel / consommation électrique ?
Actuellement, j'ai Filtration 1heure toutes les 2 heures.
Puis-je réduire 1/2h toutes les 2 heures ou 1 heure toutes les 3 heures .....

Merci pour vos avis,
RT
0
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche frise pas cher pour protéger liner des UV »
Discussion lancée par elblumich - 13 réponses
« Rejet verre au démarrage de la filtration »
Discussion lancée par phildansterre - 13 réponses
« Mon contrôleur de remplissage ne fonctionne plus. »
Discussion lancée par gerardo66 - 42 réponses
« Pompe a chaleur.. toute l'année ? »
Discussion lancée par zero39 - 15 réponses
« Dépôt parois »
Discussion lancée par stegauc34 - 3 réponses
« Problème détection brome »
Discussion lancée par fredchodo - 39 réponses
« Media filtrant verre »
Discussion lancée par cyril.63 - 58 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir