Spa gonflable intex

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 25.992 fois

Env. 2000 message
Bonjour a tous
en vu d'un achat ,j'aimerais avoir vos retour sur les SPA gonflables INTEX

cdlt
0
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 2000 message
Vu l'engouement général pour apporter une réponse a ma questionBlush

j'ai donc saisi le cocu par les cornes et j'ai trouvé ça

http://www.raviday.com/blog/comparatif-spas-gonflables/

ce qui par la même occasion met en application le fameux proverbe disant :
on est jamais mieux servi que par sois meme Biggrin
0

Env. 2000 message
Bon alors je me donne la réponse ,
j'en ai acheter un (spa gonflable intex a 399), c'est génial
beau produit , belles finition, bref que du plaisir
cdlt Biggrin
0

Env. 20 message
Laugh

De la famille à acheter un SPA INTEX 4 places. Cela fait le 3e été cette année et il fonctionne toujours très bien!
Moi il n'y a que cette odeur de plastique chaud quand il enlève la protection qui me soulève le coeur mais c'est bien agréable les soirs ou à mi-saison!
0
De : Clarensac (30)
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
J'ai acheté un spa intex gonflable 6 places en juin 2019 il a très bien fonctionne je les mis en hivernage en novembre .je l ai  ressorti début avril et depuis je me rend compte qu'il ce dégonfle ,ce qui est bizarre s'est qu' 'il se dégonfle pas tout de suite  sa peut être au bout de 3 ou 4 heures donc sa me fait dire qu'il n'est pas perce je pense que sa peut venir de la valve de dépressurisation( il n'est pas mis en eau) quelqu'un a une réponse a mon problème merci
0
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 30 message
ahunuivoile a écrit:Bon alors je me donne la réponse ,
j'en ai acheter un (spa gonflable intex a 399), c'est génial
beau produit , belles finition, bref que du plaisir
cdlt Biggrin

bonjour, j'ai pu lire que lorsque le spa est en fonction bulle , ça faisait beaucoup de bruit , je voulais votre retour , si c'est vraiment gênant surtout pour le voisinage ?
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
Bonjour,

J’ai installé mon spa hier, et j’ai une fuite au niveau du bloc moteur. Sur le circuit qui voit l’air pour faire les bulles, c’est une pièce en plastique avec un ressort et l’eau coule lorsque les bulles ne sont pas en marche.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Cordialement,
0
Dept : Jura
Ancienneté : + de 7 mois

Env. 10 message
Bonjour. J ai fais l acquisition d’un spa Intex greywood deluxe. Je ne parviens pas à passer le panneau de contrôle en mode appairage.
Il faut maintenir 5 à 10 secondes le bouton (qui permet également le passage du degré Celsius au degré fareinheit) pour activer l appairage. Ce bouton fonctionne correctement, mais ne lance pas l appeirage.
Je cherche vainement le bouton reset. Sauriez vous me dire où il se trouve?
Cordialement.
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 mois

Env. 10 message
Attention ont vient de me confirmer Que s'est moteur ont un sérieux problème il se mettent en code d'erreur e 90 alors que le filtre est impeccable et que l'eau vient d'être changé les testeurs son bon la pompe tourne toute la nuit pour chauffer la nouvelle eaux nous sommes une heure dedans et la pompe se met en sécurité E90 nous mettons un nouveau filtre et 25 minutes après il se remet de nouveau en sécurité E90 si ont pouvait m'expliquer ou est l'erreur alors que se spa jacuzzi est neuf acheté le 24 juin 2024. Le magasin hubo Eguezée ma signalé que cela est normal la cellule du filet est trop sensible et mes le filtre en sécurité E90. Ce qui est étonnant est que le magasin me dit rien sur une quelconque garantie et quand ont cherche à rentrer en contact avec Intex ont vous défile une série de questions sans pouvoir rentrer en contact avec un technicien, réfléchissez avant de choisir ses jacuzzi !!![/img]
0

Ancienneté : + de 3 mois

Env. 2000 message
Romain!!13 a écrit:Bonjour. J ai fais l acquisition d’un spa Intex greywood deluxe. Je ne parviens pas à passer le panneau de contrôle en mode appairage.
Il faut maintenir 5 à 10 secondes le bouton (qui permet également le passage du degré Celsius au degré fareinheit) pour activer l appairage. Ce bouton fonctionne correctement, mais ne lance pas l appeirage.
Je cherche vainement le bouton reset. Sauriez vous me dire où il se trouve?
Cordialement.

Bonjour Romain , 
J'ai eu le même problème et j'ai contacté INTEX . 
Ils m'ont envoyés une autre tablette et un nouveau QR code pour l'application et depuis plus aucun problème . 
L'application est très bien faite et les conseils et échanges avec INTEX très réactif . 
http://www.forumpiscine.com/forum/t32000-spa-intex-carbone-6-places.php
0
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 15 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche fabricant europeen de couvertures de spa »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Ailette de rotor spa intex pompe ssp-h-20-m »
Discussion lancée par Seb28700 - 4 réponses
« SPA et ampère: problème éventuel? »
Discussion lancée par Krison - 7 réponses
« Spa de nage endless pools »
Discussion lancée par Stephdelt - 0 réponses
« Retour d'experience proprietaire Spa de Nage »
Discussion lancée par chris2 - 25 réponses