Complètement perdu. .....SOS

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.099 fois

Env. 100 message
Apres 2 jours de filtration h24 avec ma nouvelle pompe a sable 6m3/h)média filtrant verre en 15 microns) mon eau n est toujours pas redevenu christaline.....mes taux sont tous bons (ph,chlore,tac)l eau est a 28°.je n ai pas d algues,ni de calcaire apparent.J ai une bestway autoportée de 13m3 qui avait un filtre a cartouche gadget. ....pour moi avec une pompe a sable de 6m3 je pensait que la filtration allait résoudre mon probleme de turbidite. ...apparemment non......est ce normal?????? quel est le problème ??je n y comprend plus rien
0
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 7000 message
Bonjour.

Les paramètres de l'eau son primordial, il est important que l'eau soit bien équilibrée. Cette équilibre dépend de 3 paramètres: le TAC qui doit se situer au environ à 120/150 ppm,  le PH et le TH de l'eau. Une fois l'équilibre de l'eau atteins, une floculation liquide du bassin peut résoudre votre problème, en évacuant le lendemain à l'égout.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 100 message
Tout les taux sont bons..tester chez un pisciniste. ..mais il y a une chose que je viens de le rendre compte....c est ma buse de refoulement d eau...celle si rejette l eau a 5 cm au dessus de la surface et non pas dans l eau...mon eau n est donc pas brasser...cela peut expliquer pourquoi malgres tout les bons paramètres mon eau n est pas christaline..non???
0

Env. 7000 message
Le fait que votre refoulement soit mal orienter n'est pas la cause principal de votre problème, même si a la longue il influe sur le TAC. Donnez-moi le PH, TAC et TH de votre eau.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 2000 message
fabri01800 a écrit: ...rejette l eau a 5 cm au dessus de la surface et non pas dans l eau...mon eau n est donc pas brasser...cela peut expliquer pourquoi malgres tout les bons paramètres mon eau n est pas christaline..non???

Salut,
C'est pas idiot ! Le dégazage de CO2 dans les remous pourrait faire précipiter le carbonate de calcium...
Pas sur mais ça vaut le coup de voir plus loin.
0
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 100 message
Je dirait 7.3 de ph,tac a 95...et chlore a 1.5 peut-être un peu plus
0

Env. 100 message
Biodisdonc sa engendrai quoi ton histoire de calcium???? la turbidite de l eau?????
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Stabilisant »
Discussion lancée par sancoli - 33 réponses
« Dimensionnement du filtre »
Discussion lancée par JacLR - 2 réponses
« Taches inenlevables sur liner après remplissage »
Discussion lancée par francoisjim - 1 réponses
« Débit maxi de lavage d'un filtre »
Discussion lancée par Brouns64 - 0 réponses
« Stabilisation du PH et du CHLORE »
Discussion lancée par MOLTIFAO20 - 2 réponses
« Probleme ph hayward »
Discussion lancée par toto65000 - 4 réponses
« Zodiac MX8 »
Discussion lancée par fabray - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir