Complètement perdu. .....SOS

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.017 fois

Env. 100 message
Apres 2 jours de filtration h24 avec ma nouvelle pompe a sable 6m3/h)média filtrant verre en 15 microns) mon eau n est toujours pas redevenu christaline.....mes taux sont tous bons (ph,chlore,tac)l eau est a 28°.je n ai pas d algues,ni de calcaire apparent.J ai une bestway autoportée de 13m3 qui avait un filtre a cartouche gadget. ....pour moi avec une pompe a sable de 6m3 je pensait que la filtration allait résoudre mon probleme de turbidite. ...apparemment non......est ce normal?????? quel est le problème ??je n y comprend plus rien
0
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 7000 message
Bonjour.

Les paramètres de l'eau son primordial, il est important que l'eau soit bien équilibrée. Cette équilibre dépend de 3 paramètres: le TAC qui doit se situer au environ à 120/150 ppm,  le PH et le TH de l'eau. Une fois l'équilibre de l'eau atteins, une floculation liquide du bassin peut résoudre votre problème, en évacuant le lendemain à l'égout.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 100 message
Tout les taux sont bons..tester chez un pisciniste. ..mais il y a une chose que je viens de le rendre compte....c est ma buse de refoulement d eau...celle si rejette l eau a 5 cm au dessus de la surface et non pas dans l eau...mon eau n est donc pas brasser...cela peut expliquer pourquoi malgres tout les bons paramètres mon eau n est pas christaline..non???
0

Env. 7000 message
Le fait que votre refoulement soit mal orienter n'est pas la cause principal de votre problème, même si a la longue il influe sur le TAC. Donnez-moi le PH, TAC et TH de votre eau.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 2000 message
fabri01800 a écrit: ...rejette l eau a 5 cm au dessus de la surface et non pas dans l eau...mon eau n est donc pas brasser...cela peut expliquer pourquoi malgres tout les bons paramètres mon eau n est pas christaline..non???

Salut,
C'est pas idiot ! Le dégazage de CO2 dans les remous pourrait faire précipiter le carbonate de calcium...
Pas sur mais ça vaut le coup de voir plus loin.
0
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 100 message
Je dirait 7.3 de ph,tac a 95...et chlore a 1.5 peut-être un peu plus
0

Env. 100 message
Biodisdonc sa engendrai quoi ton histoire de calcium???? la turbidite de l eau?????
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème filtre à sable et eau verte? »
Discussion lancée par Melendil - 27 réponses
« Branchement du coffret électrique »
Discussion lancée par Carolea - 9 réponses
« Traitement de l'eau - TAC + Algicide ? »
Discussion lancée par zozo13 - 10 réponses
« Traitement cuivre/argent »
Discussion lancée par josalto - 42 réponses
« Fuite filtre sable ou filtre cartouche »
Discussion lancée par slimmckenzie - 19 réponses
« Dépôt blanc/ph+/ph toujours bas »
Discussion lancée par Melleddjuju17 - 2 réponses
« Débit maxi de lavage d'un filtre »
Discussion lancée par Brouns64 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir