Recherche informations qualités piscinistes

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.825 fois

Env. 10 message
Bonjour,
Je suis tout nouvel inscrit sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps maintenant. Je suis bien-sûr en cours de recherches d'un pisciniste fiable. J'aurais besoin de vos avis.
D'abord, j'ai déjà contacté les piscines Neptune (Arion) qui sortent de chez moi. Je n'ai donc pas de devis chiffré. Mais au regard des commentaires très négatifs sur les forums sur cette marque, j'aurais voulu savoir si vous confirmez ces mauvais échos ou si au contraire vous avez des avis positifs, tant sur la qualité de leurs piscines que de leur SAV. Arion ayant effectivement connu des difficultés financières vers 2015, peut-être ont-ils baissé la qualité de leurs produits. Le poseur que j'ai rencontré aujourd'hui, l'Agence Piscine à Aix en Provence m'a paru sérieux et de bons conseils. Quelqu'un les connait-il ?
De plus, auriez-vous vous des coordonnées de pisciniste sérieux autour de Marseille qui représente la marque Alliance Piscine, par qui j'aimerais me faire faire une étude et un devis.
Enfin, les problèmes de bullage et/ou d'osmose, notamment pour les marques que j'ai citées, sont ils fréquents et y a-t-il des moyens de s'en prémunir, car à la lecture des forums ça semble assez récurrent et donc effrayant.
Merci d'avance pour vos contributions.
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une piscine Alliance piscine depuis 11 ans et à part un problème de quelques bulles corrigé au titre de la garantie j'en suis très satisfait. Par contre dans votre choix de piscine il faut également faire attention à la société qui va l'installer. Personnellement j'ai fait refaire les joints de margelle par la société de Brignoles qui installe les piscines Alliance piscine et je suis extrêmement déçu de leur travail. Il y a eu un changement de patron et les prestations ne sont plus les mêmes.
Cordialement.
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Blocs à bancher ou panneaux ? »
Discussion lancée par jeyan - 7 réponses
« Auto construction mini-piscine de 3m/3m »
Discussion lancée par niru - 9 réponses
« Validation schéma hydrau débordement »
Discussion lancée par Loïc74 - 27 réponses
« Comment s'évacue la bonde de fond ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 12 réponses
« Cablage coffret electrique »
Discussion lancée par gra - 66 réponses
« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses
« Pose margelles »
Discussion lancée par Spykoo - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir