PH qui augmente constament

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 13.770 fois

Env. 10 message
Bonjour, je viens d'acquerrir une maison avec une piscine de 16 m3 je suis donc novice dans le fonctionnement et le traitement d'une piscine.
Je traite au Chlore et je viens de vider et de reremplir la piscine car l'ancien proprietaire avait surdosé en stabilisant l'eau. Apres analyse de mon eau chez un pisciniste nikel le stabilisant l'alcalinite tout est ok.
je me rends compte depuis que le ph de ma piscine ne fait qu'augmenter.
Je m'explique je mets du ph moins par petites dose chaque 8h pour descendre mon ph de 8.2 à 7.2 tres bien et je recontrole mon ph deux a trois jour plus tard et hop il est remonté à 7.6, je remets du ph moins le ph redescend apres un controle le lendemain et encore deux a trois jours apres il remonte.
    Je suis comme je viens de vous l'ecrire novice et je me demande si c'est normal ? Il faut deux a trois fois par semaine mettre du ph moins dans ma piscine ? ou alors est-ce un autre probleme et d'ou ca viens t-il ? Changer le sable du filtre ? trop de feuille et d'algue en suspenssion ?
Merci pour vos lumiere et pour tout le ravail et l'entraide sur ce forum
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 3000 message
Bonjour, est ce une piscine avec un revêtement silico marbreux?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
Merci de votre retour.