Depuis 2015 date de commande de notre abri semi haut toujours pas de solution finale à nos différents soucis
Le premier qui n'est pas des moindre dès le début a été sur le passe plat avant (nécessaire dans mon cas la piscine étant légèrement surélevée)
J'avais validé une hauteur pour sa fabrication et lors de sa réception 22cm plus haut !! Ils l'ont construit comme ils le voulaient en fait solution plus facile 7 mois pour avoir un nouveau passe plat!! sans compter que la porte latérale etait arrivée d'une couleur différente de l'ensemble
Les rails posés sans précaution n'étaient pas droits ils contrôlaient à l'oeil nu! Le déraillement étaient inévitable à chaque coup réparation et bien de nouveaux trous dans la plage flambant neuve!! Le trou de fermeture de la porte coulissante permettant sa sécurité fait 3cm de diamètre pour un téton de 8mm erreur de perçage lors de la pose ! Evidemment cetrou est resté brut de pomme sans protection caoutchouc type passe fil en automobile par exemple et pas peint non plus nous avons donc un trou enorme avec la belle couleur alu brut sur sa tranche il en est de même lorsque lon relève le passe plat on voit tout l'intérieur les vis quasi au ras dangereux pour des petits doigts! et bien sûr cette belle couleur alu brut là encore Je me suis interrogé en leur demandant si des cache là aussi ne pourraient pas être prévu les imprimantes 3 D ayant pour le coup toute leur utilité,j'ai eu impression d'avoir découvert un processus extraordinaire des fuites encore et toujours autour de la porte aussi apparemment impossible à boucher. Nous sommes en 2018 cela fait donc TROIS ans que je me bat avec Abrisud le numéro UN en Europe comme ils disent Imaginer si c'etait pas les premiers.....!
0