Piscine desjoyaux

Ce sujet comporte 57 messages et a été affiché 122.776 fois

Env. 10 message
Bonjour a tous.
J ai eu un devis pour une piscine 8x4 avec pompe à chaleur à 24000 euros chez des joyaux ce qui paraît honnête.
Par contre je lis des commentaires plutôt négatif sur desjoyaux.

Pourriez vous me donner vos avis pour ce qui ont fait construire avec eux?
Car du coup on ne sait plus quoi faire.

Nous c est desjoyaux brignoles dans le 83.
Merci À tous de votre aide
1
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 50 message
Je ne sais pas s'il sont bien ou pas mais j'avais un devis de la même agence pour les mêmes côtes....au même prix!
Tu dois avoir une remise exceptionnelle juste pour toi si tu signes vite Smile

Nous n'avons pas fait affaire avec eux à cause de leur méthode qui ne permet pas d'avoir un vrai fond plat (y'a une pente du fond jusqu'à au pied de la banche qui fait 1m20 de mémoire)
0

Env. 10 message
Oui ils m ont propose un fond progressif de 1.20m à 1.60
0

Env. 200 message
Bonsoir.

Ils vous proposent quels équipements à se prix là ?

Concernant la profondeur, ils ont une rehausse de 50 cm maintenant au catalogue se qui fait une profondeur de 160 à la ligne d'eau.

Bonne soirée.
0
Dept : Cote D'or

Env. 300 message
Desjoyaux Lampertheim dans le 67, aucun soucis avec eux.

Il faut savoir que Desjoyaux ne fait pas la pose, il fait sous traiter par un paysagiste; donc, tout dépend de son savoir faire. Il faut se renseigner sur ce paysagiste, demander combien de piscines il a déjà posé, voir, se renseigner chez ses anciens clients........................

24000€ c'est correct pour une prêt a plonger si elle intègre un grand escalier et une pac, voir, quelques accessoires gratuits comme la nage a contre courant ou un robot par exemple.

Pour les commentaires négatif sur le net, c'est sur que vous en trouverez beaucoup, mais faut savoir qu'il y a aussi énormément de piscines desjoyaux qui se font construire. Allez voir sur le net et recherchez par exemple "probleme piscine ****** ou piscines **********" vous y verrez que des gens en général mécontent et rarement des gens qui sont satisfait car ils n'ont pas de raison de poster sur le net.

Je connais plusieurs personnes de mon entourage qui ont une desjoyaux, dont 2 qui ont plus de 15 ans et qui n'ont jamais eut de gros soucis; c'est ce qui m'a motivé a opter pour cette marque.
1
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 100 message
Bonjour,
ME concernant, je suis passé par Desjoyaux et c'est une catastrophe.
N'hésitez pas à consulter mon récit sur ce site et me poser vos questions.
Cordialement
0
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 10 message
Je n’en suis pas contente non plus
Le problème vient des sous traitants et du manque de suivi du revendeur Desjoyaux
0
Dept : Nievre

Env. 10 message
Bonsoir,
Est-ce que vous avez construit votre piscine avec Desjoyaux Brignoles?
0

Env. 100 message
Bonsoir ma copine a fait avec desjoyaux y a deux ans aucun souci nous venons de signer avec eux egalement pour le meme tarif que vous nous sommes du 22
0
Dept : Cotes D'armor

Env. 10 message
J ai un devis à 33000 euros pour une 8*4 prêt à plonger sans options. Le kit est a 15500 le reste est l installation... je trouve ça hors de prix mon terrain est plat et accessible.. qu en pensez vous??
1
Dept : Ain

Env. 100 message
Non seulement les concessions se gavent mais en plus, grand nombre de sous traitants travaillent très mal. La preuve chez moi...
1

Env. 10 message
FabienF a écrit:J ai un devis à 33000 euros pour une 8*4 prêt à plonger sans options. Le kit est a 15500 le reste est l installation... je trouve ça hors de prix mon terrain est plat et accessible.. qu en pensez vous??

36000 pour moi, qui dit mieux?
Vous avez négocié avec eux ou laissé tomber?
0
Dept : Cote D'or

Env. 300 message
FabienF a écrit:J ai un devis à 33000 euros pour une 8*4 prêt à plonger sans options. Le kit est a 15500 le reste est l installation... je trouve ça hors de prix mon terrain est plat et accessible.. qu en pensez vous??

c'est 10000€ trop chère
0

Env. 100 message
Bonjour,
Êtes vous certain de votre choix de pisciniste ?
Allez jeter un coup d'oeil sur le récit de la constraduction de ma Piscine Desjoyaux.
Commande passée en mars 2016.
Piscine toujours pas terminée...

Lien vers mon recit:
www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_926.php
[/url]
0

Env. 10 message
[font="Open Sans", sans-serif]Je suis également victime (comme beaucoup de monde semble-t-il) de malfaçons sur ma piscine Desjoyaux construite il y a 5 ans par Desjoyaux Bastia ! 5 ans de galères et de vidages de piscine soit pour refaire le liner mal posé sur une dalle grossière soit pour réparer l'escalier fendu engendrant une fuite d'eau importante ! Et jamais d'indemnisation de l'eau pourtant promise avant les travaux car les malfaçons n'étaient pas de mon fait !!! Et surtout problèmes non encore complètement réglés notamment de fuite ou de cailloux sous le liner ! Je ne suis pas prêt de conseiller Desjoyaux à ceux qui voyant ma piscine me demandent qui l'a faite ! Il me semble évident que les messages rassurants quant à la qualité du SAV Desjoyaux que l'on peut lire sur les plaquettes publicitaires ne soient que de la pure communication ! 
0
Dept : Corse
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
En 2001 nous avons eu le plaisir d'inaugurer notre piscine DESJOYAUX.
Nous étions plutôt satisfaits du résultat si ça n'est l'esthétique des margelles qui laissait à désirer, celles ci n'ayant pas toutes la même épaisseur. Mais bon, soyons kools et profitons des flots bleus.
Pendant 8 ans c'est ce que nous avons fait sans réserve d'autant que le système de filtration de la marque est au top et permet de profiter de sa piscine sans soucis de nettoyage.
Malheureusement au niveau de l'escalier "en plastique moulé" une fissure est apparue.
Nul soucis d’étanchéité mais,  par sécurité et tant que la piscine était sous garantie, nous avons contacté le service après-vente.
En 2013 l'option de poser un revêtement en plastique moulé sur l'escalier a été pris afin d'éviter tous risques de fuite.
2014 : de l'eau s'infiltre entre ce revêtement et l'escalier d'origine rendant l'escalier tout gonflé, à la fois inesthétique et un peu dangereux lorsque l'on descend dans la piscine.
2016 : un technicien tente de colmater les points d'infiltration.
2017 : la tentative s'est révélée infructueuse, l'escalier est complètement boursouflé.
2018 : on nous propose et nous acceptons de remplacer le liner complet de la piscine, l'escalier étant cette fois solidaire de celui ci.
C'est donc ce qui est fait cette année là mais, comme vous pouvez le voir sur les p.j. , le résultat, toujours au niveau esthétique, n'est pas top du tout : l'escalier est plein de plis, affreux !
En ayant assez de "batailler" pour cette affaire, nous décidons d'en rester là : l'escalier n'est pas très beau mais bon, nous avons un liner neuf, la piscine reste opérationnelle, toutes les interventions ne nous ont rien coûté...
Mais voilà : en 2019 des plis apparaissent cette fois sur un bord du bassin au niveau de la ligne de flottaison, comme si le liner s'était détaché ! Nous contactons le SAV pour un constat.
2020 : nous tentons de re-contacter le SAV en espérant être entendu.
En conclusion je vous dirais :
- OK pour le système de filtration de la marque. Pas un seul soucis depuis l'achat alors qu'il tourne toute l'année sans interruption, la filtration est parfaite et demande très peu d'entretien (le lavage de la "chaussette" se fait plutôt rapidement).
- Côté qualité : épaisseur des margelles inégales qui fait qu'à la pose l'ensemble est inesthétique et que les joints fragilisés finissent par se disloquer. Escalier en plastique moulé peut être un peu fragile puisque le notre s'est fissuré alors que nous faisons un usage très soft de cette piscine.
- SAV qui répond aux demandes mais dont les techniciens sont long à intervenir.
- En dehors de leur système de pompe qui permet d'éviter la construction d'un local technique, je déconseille cette marque si vous aimez le travail bien fait et l'aspect esthétique du résultat.
2
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Desjoyaux n’as pas de SAV et envoie ses clients vers d’autres piscinistes en cas de fuite. Quel professionnalisme !
0
Dept : Rhone

Env. 400 message
D'abord bonjour !
Ensuite nous ne sommes pas sur meetoo . Des éléments concrets sont préférables à des affirmations invérifiables .
Quel est votre installateur ?
0

Env. 10 message
Quelle belle reponse professionnelle ! La concession est celle de Saint Bonnet de Mure
0

Env. 400 message
Bruno1969 a écrit: La concession est celle de Saint Bonnet de Mure

C'est donc à cette concession et pas ailleurs que les mises en demeure , réclamations , objections et demande de garanties doivent être formulées .
0

Env. 10 message
Bonjour
bon voici les fait nous avons acheter un piscine desjoyaux  le 26 juin 2014 qui est resté dans la cour a pourrir, piscine payé 12850 euro + 4000 euro total versé 16850 euro ceci payé immédiatement sans rien avoir en attendant... et au mois de juin 2020 donc versé les dit 4000 euro (beaucoup d'avance sans rien avoir ) il on commencer a faire le trou et posé les parois et le fond sans parler de l escalier (une horreur )posé a la va comme je te pousse photo a l appuis.
déception sur déception...
à ce jour la piscine n'étant toujours pas fini avec promesse que si je payé les dit 4000 euro on aurait notre piscine début juillet 2020 ... que je n ai toujours pas...(et réglé le reste environs 4000 euro)
mais on me réclame encore 4000 euro qui est je pense la totalité ... difficile d'avoir maintenant confiance et de reversé encore...
sans conté le harcèlement téléphonique de la part de desjoyaux mably envers mon épouse...
n’ayant aucun problème financier je plaint celui qui en a et ayant affaire avec des gens si peu scrupuleux...
notre avis
A FUIR...
je pense que nous allons détruire ce travail mal fait et voir avec d autre  entrepreneur plus sérieux...
car nous devons avoir notre piscine immédiatement.
en attente d une réponse positive de votre pars nous somme ouvert a toute négociation.
cordialement de Ridder Patrick .
Ps :ci arrangement possible je le mentionnerai sur post
0
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 700 message
Pas facile à comprendre.... Cela fait 6 ans (2014) que ça dure ?
0
Dept : Aveyron

Env. 300 message
C'est sur que sur le net vous trouverez beaucoup plus d'avis négatif que positif, car les gens qui sont content n'ont aucune raison de poster !
0

Env. 10 message
Bonjour oui depuis 6 ans que l on attend...
J ai fait ce post juste pour information car c est vraiment galère cette situation...
0
Dept : Loire

Env. 600 message
Bonjour,
Fallait vous renseigner et réfléchir avant.....
Je sais ce message est inutile mais j'ai pas pu m'empêcher !
Bon courage quand même...
0
De : Aubenas (7)

Env. 10 message
Pas professionnel

Courant mai 2019 la société Thalasso piscine à Marly, représentant Desjoyaux, a procédé au remplacement du liner de ma piscine Desjoyaux. La pose du liner (acheté auprès de cette société) s'est passée correctement ,cependant à la sortie de l'hivernage j'ai constaté que des plis étaient apparus sur le liner au fond de la piscine ainsi que sur les parois et qu'une soudure au-dessus de la ligne d'eau est non jointive. Une expertise réalisée en juillet 2020 , en présence du représentant de Thalasso piscine , a confirmé ces dysfonctionnements et conclu à des défauts d'exécution. Depuis et malgré ces éléments, Thalasso piscine nie toute responsabilité et refuse toute intervention. N'espérez pas non plus une intervention ou garantie quelconque de la maison mère, chaque gérant est indépendant et ils déclinent toute responsabilité vis-à-vis de ceux –ci !
0
Dept : Moselle

Env. 60 message
Csergio a écrit:Pas professionnel

Courant mai 2019 la société Thalasso piscine à Marly, représentant Desjoyaux,  a procédé au remplacement du liner de ma piscine Desjoyaux. La pose du liner (acheté auprès de cette société) s'est passée correctement ,cependant à la sortie de l'hivernage j'ai constaté que des plis étaient apparus sur le liner au fond de la piscine ainsi que sur les parois et qu'une soudure au-dessus de la ligne d'eau est non jointive. Une expertise réalisée en juillet 2020 , en présence du représentant de Thalasso piscine , a confirmé ces dysfonctionnements et conclu à des défauts d'exécution. Depuis et malgré ces éléments,  Thalasso piscine nie toute responsabilité et refuse toute intervention. N'espérez pas non plus une intervention ou garantie quelconque de la maison mère, chaque gérant est indépendant et ils déclinent toute responsabilité vis-à-vis de ceux –ci !

Je compatis, c'était un pcv armé ? il vous reste quoi du coup comme solution ?
0
Dept : Drome

Env. 10 message
Pas de liner armé et le contentieux est en cours
Petesampras2607 a écrit:
Csergio a écrit:Pas professionnel

Courant mai 2019 la société Thalasso piscine à Marly, représentant Desjoyaux,  a procédé au remplacement du liner de ma piscine Desjoyaux. La pose du liner (acheté auprès de cette société) s'est passée correctement ,cependant à la sortie de l'hivernage j'ai constaté que des plis étaient apparus sur le liner au fond de la piscine ainsi que sur les parois et qu'une soudure au-dessus de la ligne d'eau est non jointive. Une expertise réalisée en juillet 2020 , en présence du représentant de Thalasso piscine , a confirmé ces dysfonctionnements et conclu à des défauts d'exécution. Depuis et malgré ces éléments,  Thalasso piscine nie toute responsabilité et refuse toute intervention. N'espérez pas non plus une intervention ou garantie quelconque de la maison mère, chaque gérant est indépendant et ils déclinent toute responsabilité vis-à-vis de ceux –ci !

Je compatis, c'était un pcv armé ? il vous reste quoi du coup comme solution ?
0
Dept : Moselle

Env. 10 message
phulkan a écrit:Bonjour
bon voici les fait nous avons acheter un piscine desjoyaux  le 26 juin 2014 qui est resté dans la cour a pourrir, piscine payé 12850 euro + 4000 euro total versé 16850 euro ceci payé immédiatement sans rien avoir en attendant... et au mois de juin 2020 donc versé les dit 4000 euro (beaucoup d'avance sans rien avoir ) il on commencer a faire le trou et posé les parois et le fond sans parler de l escalier (une horreur )posé a la va comme je te pousse photo a l appuis.
déception sur déception...
à ce jour la piscine n'étant toujours pas fini avec promesse que si je payé les dit 4000 euro on aurait notre piscine début juillet 2020 ... que je n ai toujours pas...(et réglé le reste environs 4000 euro)
mais on me réclame encore 4000 euro qui est je pense la totalité ... difficile d'avoir maintenant confiance et de reversé encore...
sans conté le harcèlement téléphonique de la part de desjoyaux mably envers mon épouse...
n’ayant aucun problème financier je plaint celui qui en a et ayant affaire avec des gens si peu scrupuleux...
notre avis
A FUIR...
je pense que nous allons détruire ce travail mal fait et voir avec d autre  entrepreneur plus sérieux...
car nous devons avoir notre piscine immédiatement.
en attente d une réponse positive de votre pars nous somme ouvert a toute négociation.
cordialement de Ridder Patrick .
Ps :ci arrangement possible je le mentionnerai sur post
0

Env. 10 message
Bonjour
Je suis dans la même situation
Ils ont posé une piscine dans un jardin en pente tout s écroulé
Mais ils s en foutent
Je ne peux même pas vendre ma maison
Ils prétendent que les juges n accorderont aucun dommage et intérêt
Sos
0

Env. 2000 message
Lapin cretin a écrit:Bonjour
Mais ils s en foutent
Sos

Salut,
Tu peux être plus précis ?
La piscine finie s'est écroulée ? pendant la construction ?....
Que s'est-il passé au juste ?
0
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
biodisdonc a écrit:
Lapin cretin a écrit:Bonjour
Mais ils s en foutent
Sos

Salut,
Tu peux être plus précis ?
La piscine finie s'est écroulée ? pendant la construction ?....
Que s'est-il passé au juste ?
0

Env. 10 message
Mon terrain est en pente
Ils devaient faire intervenir un ingénieur sol
Ils ne l ont pas fait
Les plots ne reposent pas sur le terrain naturel et le talutage ne respecte pas les normes [img][/img]
0

Env. 10 message
Bonjour
Nous devrions tous nous regrouper
0

Env. 10 message
25000€ pour avoir un liner trop moche et pas de sav ???
Pour le même prix vous avez une piscine carrelé ou moins chère à 22000 une coque australienne garantie 35 ans et surtout garantie sans fuite possible.
0
Dept : Reunion

Env. 10 message
Bonjour,

Les personnes en possession d'un abri Benjamin Desjoyaux 5 éléments, auraient-elles la largeur hors tout et la largeur de roue à roue du plus grand élément et idéalement la fiche technique complète.

Merci d'avance
IFP
0
Dept : Marne

Env. 10 message
J’ai fait appel à l’agence Desjoyaux de La Roche sur Yon pour changer la pompe de filtration de ma piscine. Bilan :5 interventions et 3 mois de galère. une fois le pompe elle-même était défectueuse, par deux fois, un joint mal serré (toujours le même) inondait le local de la pompe, il m’a fallu attendre environ 4 semaines avant l’intervention, ce qui m’obligeait à écoper tous les jours. Le raccord électrique était mal effectué, avec la conséquence que la nage à contre-courant ne fonctionnait pas correctement. Le technicien non électricien s’étant déclaré incompétent, le responsable de l’agence, contacté par téléphone, m’a demandé de faire intervenir un électricien qualifié pour faire passer un câble 7 fils. Ne pouvant pas trouver de professionnel disponible, je l’ai fait moi-même, avant de m’apercevoir qu’un tel câble était déjà en place. De guerre lasse, j’ai effectué moi-même les branchements corrects.

La conclusion, c’est que j’ai payé pour un travail que j’ai, en partie, fait moi-même, et dont l’autre partie m’a couté beaucoup plus de temps, d’argent et surtout de soucis que si je m’en étais chargé. J’ai aussi contacté la maison mère à La Fouillouse, qui, trouvant apparemment la situation normale, n’a pas souhaité réagir.
0
Dept : Vendee

Env. 10 message
Fuyez !
Desjoyaux est un concessionnaire qui soustraite tous les travaux. En cours de chantier depuis 18 mois (!!) il est aujourd'hui à l'arrêt à cause de nombreuses malfaçons. Personne ne vient vérifier les travaux, on vous laisse complètement seuls. Idem avec la maison mère qui ne vous rappelle jamais. Aujourd'hui j'ai un bac inutilisable, certainement non réparable pour un peu plus de 50 000 euros.
0
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 50 message
Tous depends des poseurs... Malheureusement souvent une cata... Desjoyaux ne prends aucun risques, il vendent le matos au poseur, donc n'assurent pas la décennale, gros risques en vue et système de filtration merdique.

Dans mon entreprise de piscines trad, nous travaillons régulièrement sur des renos de Desjoyaux avec une procédure bien rodée: Bloc filtrant à la benne, un skimmer, un escalier maçonné pour remplacer ces daubes d'escaliers acryliques fuyards, un refoulement, un filtre à sable et une pompe déportés avec un nouveau liner, les clients sont ravis de profiter enfin de leur piscine malgré le cout important de ces travaux !!!!
0
Dept : Maine Et Loire

Env. 50 message
Tous depends des poseurs... Malheureusement souvent une cata... Desjoyaux ne prends aucun risques, il vendent le matos au poseur, donc n'assurent pas la décennale, gros risques en vue et système de filtration merdique.

Dans mon entreprise de piscines trad, nous travaillons régulièrement sur des renos de Desjoyaux avec une procédure bien rodée: Bloc filtrant à la benne, un skimmer, un escalier maçonné pour remplacer ces daubes d'escaliers acryliques fuyards, un refoulement, un filtre à sable et une pompe déportés avec un nouveau liner, les clients sont ravis de profiter enfin de leur piscine sans galères malgré le cout important de ces travaux !!!!
0

Env. 10 message
J'ai une Desjoyaux,je n'ai pas d'action chez eux et je suis très satisfait de leur service.Sur ma Desjoyaux construite depuis 19 ans je n'ai eu qu'une pompe à changer ,et l'entretien courant à faire.
Je laisse tourner ma pompe toute l'année , je n'utilise que du chlore et du PH , rien d'autre. Je viens de faire rénover cette piscine dont le liner aurait pu encore tenir au moins 5 ans , j'ai supprimé l'escalier roman,fait un fond plat ,changé le liner, le bloc filtrant , posé un volet et une pompe à chaleur,tout cela réalisé par l'équipe Desjoyaux Angers en un temps correct pour un tarif raisonnable (20KE) .J'ai des amis qui ont des piscines concurrentes et qui n'arrêtent pas d'avoir des problèmes , ils avaient payé plus cher que nous,et sont estomaqués de notre absence de problème. J'ai remarqué dans mon entourage que ceux qui critiquent les piscines Desjoyaux sont ceux qui n'en ont pas. On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure , c'est la raison de mon post.
1

Env. 50 message
Je travaille sur Angers et Saumur... Les Desjoyaux du coin sont bien réalisées en général par ici. J'en ai rénové quelques unes, mais je persiste à dire que l'on en à juste pour son argent, pas de mysteres. (J'adore particulièrement les cellules d'electrolyseur collées en équilibre en sortie de pompe à chaleur et les coffrets electrolyse et volets qui finissent pourris par l'humidité, sans compter les pompes noyées à chaque orage...)
0

Env. 10 message
Apres avoir téléphoné a Desjoyaux pour leur dire tout l'intérêt que nous portions à la fameuse promo 2022 sur la piscine à 15500 E, la secrétaire nous donna un RV avec un conseiller de haute voltige pour le 30 Mars 2022.
Ce jour donc ce malin vendeur frappa à notre porte et commença à nous présenter la piscine 6x3 de la promo télévisuelle.
Cette piscine que je connais pour avoir déjà eu une piscine desjoyaux, me semblait parfaite, mais la douche froide nous tomba sur la tête quand notre ami pisciniste nous annonça que la date était passée et que la promo malheureusement pour nous n'était plus. Flute ,c'est vraiment pas de chance ,quel étourdi je suis, trop tard de 3 jours, bon sang.
Mais notre ami le pisciniste nous rassura tout de suite, en nous proposant tout de même  cette piscine a 25000 E cette fois ci ,ouf !!! peut être  une porte de sortie !!!
Merci monsieur Desjoyaux, mais nous ne pouvons pas abuser de votre sollicitude et nous n'avons les moyens de mettre autant d'argent dans cet objet?
Nous nous sommes excusés pour le dérangement de ce très sympathique vendeur et lui avons promis d'économiser tous les mois en attendant la promo 2028 et nous ne raterons pas la date cette fois. 
1
Dept : Indre Et Loire

Env. 10 message
Votre réaction est incompréhensible car c'était annoncé dans toutes les pubs que la promo s'arrêtait le 28 mars et pas le 30 .C'est comme la prime inflation , à 2001 euros par mois vous n'y aviez pas droit alors qu'à 2000 , oui.Vous êtes le seul en faute, c'était à vous de vous assurer que vous étiez dans les clous. En droit "nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude "
0

Env. 10 message
Certes
Mais quand vous téléphonez 15jours avant la date de fin et qu'on vous donne un RV hors délai, vous pensez que le v
vendeur va vous proposer d'antidater la commande plutôt que de vous dire gentiment que vous l'avez dans le c...
2
Dept : Indre Et Loire

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Questions de bases pour projet piscine »
Discussion lancée par Nixeus - 13 réponses
« Et si on parlait des inconvénients ? »
Discussion lancée par Elie - 18 réponses
« Votre avis sur ce premier devis ! »
Discussion lancée par Rotora29 - 17 réponses
« Y-a-t-il des types de terrain qui se prêtent mieux aux coques ou aux maconnées ? »
Discussion lancée par Nico3831 - 9 réponses
« Attente après traitement »
Discussion lancée par RALIA - 3 réponses
« Piscine dans le nord »
Discussion lancée par Stephdelt - 12 réponses
« Piscine acier sur béton qui se soulève »
Discussion lancée par yayaled - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
32
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
15
8
Voir