Pac silverline 120 non conforme à la documentation

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.713 fois

Env. 10 message
Bonjour, après moult recherche sur le net, je trouve une pompe à chaleur silverline 120 annoncée dans la doc, y compris la notice d'installation téléchargée, avec une plage de fonctionnement démarrant à - 5°c. ce qui me va bien habitant les pyrénées orientales. surprise, la pompe se met en protection fin mars, la température nocturne descendant à 6°c. le sav  du fabricant comme celui du vendeur (poolex et piscines du monde) maintiennent que cette piscine n'est pas une 4 saisons (plage de fonctionnement démarrant à 10°c). j'envoie un photo de la notice qui accompagnait la pompe, j'envoie la notice téléchargée sur le site vendeur (qui est toujours disponible sur ce site avec la plage démarrant à -5°)... rien n'y fait. imperturbable, le vendeur et le fabricant me répondent toujours pareil, sans tenir compte de mes écrits et photos...cerise sur le gâteau (amer), je demande dans les délais légaux la reprise de ma pompe, il m'est répondu: la pac ayant été mise en service, elle n'est pas reprise!! je devais acheter un aquabyke pour des problèmes de santé, je sais où ne pas m'adresser
0
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine intérieure chlore et UV »
Discussion lancée par Ricomady - 20 réponses
« Code erreur pompe a chaleur zodiac z200 »
Discussion lancée par Yvetot01 - 12 réponses
« Chauffe atteint la chaleur requise, s'arrête et reprat peu après. »
Discussion lancée par EricMorissette - 0 réponses
« AVIS PACFIRST / AVIS AQUAPOWER »
Discussion lancée par david77910 - 18 réponses
« Programmateur de PAC »
Discussion lancée par GregNantes44 - 7 réponses
« Chauffer une piscine hors sol »
Discussion lancée par mimi62400 - 17 réponses
« Choix d'une PAC - demande avis - »
Discussion lancée par renov_maison - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir