Piscinelle a installe cette piscinelle enterree de 60 cms sur dalle beton existante. 13 ans plus tard , le liner bleu completement decolore s enfonce , le bois est pourri a certains endroits dans la partie enterree. Le globe d eclairage est rempli d eau , lorsque l on monte sur l escalier , la margelle bouge.
Je valide un devis pour le remplacement du bois et du liner, de la pompe et celle de chauffage
J aurais beneficie d un bon prix parait il , j avais une pompe a chaleur de 8 kw payee 3990ttc , je me retrouve avec une 4 kw a moins de 2000 ttc vendue autour de 1200 ttc ailleurs , elle serait plus economique et aussi efficace, alors que ce n est que l entree de game.
Le poseur de la famille du patron releve de nombreux points qui auraient ete ameliorees depuis , c est ce qu on appelle essuyer les platres
Il la pose et me dit que la mise en service n est pas comprise et payante ???
Il la fait quand meme et je le remercie , et revient le lendemain car je lui signale que les raccords de la pompe sont inverses
Le lendemain , Je remarque une fuite a un raccord sur le bloc
Je previens le commercial qui a l air de s en foutre, je previens le poseur mais pas de reponse , peut etre en week end
Si vous voulez des photos et voire l etat du bois et du liner , j ai conserve des morceaux
Je pense m etre fait endormir par le cial au niveau du prix et qu il a du faire le max pour toucher sa com . Le poseur avait des chiffres sur ses factures qui ne correspondaient pas avec ceux du devis, je n ai d ailleurs pas eu de bon de commande car ce serait un SAV ????
Je ne vois rien de serieux dans cette societe , j aurais du aller chez desjoyaux , c est plus cher mais meilleure reputation
Ils ont reussi a me mettre en colere
0