Meteo mauvaise depuis 2 mois, comment maintenir sa piscine

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.705 fois

Env. 10 message
J'habite à Cadenet, à une 1/2 heure d'Aix en Provence. Depuis mi-avril la météo du Vaucluse est très mauvaise : orages et précipitations au quotidien. Du jamais vu ici en 20 ans! Comment maintenir sa piscine dans ces conditions ? J'en suis à mon 3ème traitement de chlore choc!! Et la piscine revire au vert voire au vert kaki sans arrêt. Comme je tiens une maison d'hôtes, il faut que j'arrive à la maintenir (mes hôtes n'ont que faire de mes explications sur la météo que nous avons depuis 2 mois)
A l'aide!! Quels sont vos conseils ?
0
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 10 message
Je suis dans la même galère que toi. J'habite à quelques kilomètres, à Pertuis. On devient fou avec cette météo. les enfants se sont baignés une seule fois alors que d'habitude on passe notre temps à la piscine. Et nos dépenses en produits piscine ont quadruplué par rapport à l'an dernier tellement on doit réguler le PH et ajouter du chlore. On a fini par acheter un réguateur de PH... je te dirai sur la durée si ça a été efficace. Mais j'en doute ... 
0

Env. 400 message
Et vous filtrez combien d'heures par jour (la journée, pas la nuit)?
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Je filtre toute la journée.
0

Env. 200 message
 Bonjour

Pour comprendre quel est le dysfonctionnement de votre bassin, il est très important de connaitre les paramètres de votre eau: Le PH, le TAC, le taux du désinfectant et stabilisant. Avec ces paramètres on pourra vous conseillez.
Si vous n'avez pas quoi tester votre eau, prendre un demi-litre d'eau du bassin et la faire analyser chez votre pisiciniste. 
0
De : Moselle
Ancienneté : + de 15 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil achat robot piscine »
Discussion lancée par sionne - 9 réponses
« Eau verte Je n'en peux plus. »
Discussion lancée par kelem - 24 réponses
« Promo-piscine.fr »
Discussion lancée par Toffelr - 10 réponses
« Robot Dolphin ,2001 »
Discussion lancée par totophe385 - 1 réponses
« Garantie des filtres à sable »
Discussion lancée par danis6 - 8 réponses
« Robot Dolphin M 400 panne »
Discussion lancée par Paulo 06 - 14 réponses
« Brome 0 »
Discussion lancée par Filouphilippe - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir