Margelle en pierre naturelle

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 10.161 fois

Env. 10 message
Bonjour, je planche (je plongerais plus tard !!!) actuellement sur la réalisation de ma piscine.
Je souhaiterais mettre des margelles plate en pierre naturelle, avec un rebord 1/4 de rond.
je souhaiterais savoir si certain d'entre vous on commander à distance, à l'autre bout de la France par exemple et ont fait livrés chez eux la réalisation.
je ne vous cache pas qu'il y a des tailleurs de pierre vers chez moi et que je vais aller y faire un tour...

Sachant que ma terrasse sera en bois, composite ou naturel, ce n'est pas fixé, quelle couleur choisiriez vous pour les margelles ?

Merci à tous par avance
0
De : Baugy (18)
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php

Env. 10 message
Bonjour à tous,
Savez vous que les margelles en pierre naturelle sont disponibles sur stock chez Oakwood Import dans le Lot ?

Allez sur le site www.oakwood-import.com

Elles sont guère plus chères que les margelles de base en béton qu'on voit chez les négociants.
Ils stockent aussi des lames de terrasse en cumaru et en composite à des prix vraiment intéressants.
Les livraisons sont possibles sur toute la France. Vous achetez directement de l'importateur.
0
De : Cazillac (46)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Composite: Lames pleines/Lames alvéolées »
Discussion lancée par fabulon - 15 réponses
« Hésitation entre terrasse bois ou carrelage »
Discussion lancée par lucie17 - 32 réponses
« Pool house »
Discussion lancée par Lilou23 - 10 réponses
« Déplacer pompe filtration »
Discussion lancée par Mag85 - 1 réponses
« éclairage plage piscine »
Discussion lancée par peresoubise - 28 réponses
« Dalles grès cérame sur plots brulantes »
Discussion lancée par Fraide33 - 13 réponses
« Carrelage sans margelle »
Discussion lancée par cedro33 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir