Cherche solution pour gérer ma piscine.

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.298 fois

Env. 10 message
Bonjour,
Je possède une piscine depuis 3 ans et j'ai eu quelques problèmes d'équilibre de l'eau, de pompe grippée en hiver (hivernage actif !), d'algues. Bref la routine.
Vu que je suis seul à entretenir la piscine dans la famille (malgré les promesses), je cherche des solutions pour me faciliter la vie.
Solutions de services : est ce que quelqu'un utilise les services d'une société pour faire l'entretien ? combien faut il compter pour entretien régulier (mise en route / hivernage) par an.
Solutions matérielles (connectées de préférence) : J'ai vu des solutions (Klereo, Flipr), mais pas convaincu par le prix ou l'efficacité. Vu que j'ai eu des pb en période critique (pompe grippée en hiver / Ph débloquant ou début d'algues en été quand je me suis absenté qques jours), et que j'aimerai surveiller ce qui se passe, quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
Merci de votre aide,
Ph.
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 900 message
Des solutions domotiques innovantes et abordables sortent cette année, vous devriez trouver votre bonheur.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 50 message
Je recommande FLIPR adossé à un distributeur de PH+/- automatique
0
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 1000 message
christophe a écrit:Des solutions domotiques innovantes et abordables sortent cette année, vous devriez trouver votre bonheur.

Bonjour,
As tu des marques à nous citer ?
coque DX optimio, filtration verre, électrolyseur Aquarite Pro + Sense Dispense, gestion filtration avec POOL COMMAND Indygo
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 300 message
L'aquarite+ de chez Hayward est une solution pour automatiser son bassin et possède une gestion à distance.
0
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Klereo, j'ai acheté et maintenant je bazarde le bastringue. Ah, sur le papier c'était attrayant !

Deux cartes électroniques HS en trois ans, ils ont un sérieux problème de fiabilité.

Impossible d’accéder en tant que particulier à la documentation et aux pièces de rechange. On est obligé de passer par des soi-disant professionnels ayant la fâcheuse habitude de se goinfrer.
cherchez et vous trouverez
0
De : Sète (34)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Rechauffeur electrique - Prix et puissance ? »
Discussion lancée par bizonnes - 25 réponses
« Je ne comprends pas mon TAC/ mais je progresse »
Discussion lancée par Frank31 - 55 réponses
« Pompe piscine 4m3 »
Discussion lancée par Vincent The - 8 réponses
« Paroi et fond de la piscine vert »
Discussion lancée par Pauline carton - 12 réponses
« Pièces de rechange pour vanne ASTRALPOOL ASTER99 »
Discussion lancée par pseudoindisponible - 0 réponses
« Pompe silencieuse »
Discussion lancée par Stephdu57 - 10 réponses
« Brin d'herbe dans piscine »
Discussion lancée par Akwacrash - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir