Pompe à chaleur zodiaque Power first ne produit pas d eau

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.896 fois

Env. 10 message
Bonjour, j’ai un problème sur ma pompe à chaleur zodiaque Power first, cela fait cinq ans que je l’ai, tout allait bien ,et lors de la remise en marche il y a une semaine, tout fonctionne normalement la valeur des sondes ST1, ST2,ST3,ST4,ST5 sont corrects ,en sortie des buses de refoulement dans la piscine l’eau sort de 0,8° de plus que le bassin mais ma pompe à chaleur ne produit aucune eau de condensation alors qu’elle en a toujours produit ,je ne trouve pas d’où vient le problème ,je communique la valeur des sondes indiqué par ma pompe à chaleur,pompe de filtration à l’arrêt donc l’eau ne circule pas dans la pompe à chaleur :ST1:13,7° ST2:13,6° ST3:14,2° ST4:14,4° ST5:14,7°.Donc rien d’anormal elles ont un peu près toute la même température ( température ambiante ).Et maintenant au bout de 20 minutes de filtration donc pompe à chaleur en marche.ST1:23,1° ST2:13,3° ST3:5,4° ST4:26,6° ST5:58,8°. Je précise que le compresseur fonctionne que l’eau en sortie de buse dans la piscine( mesurer avec un thermomètre électronique de précision )indique 0,8° de plus que l eau du bassin ,et donc je ne comprends pas pourquoi elle produit aucune eau de condensation et je ne sais pas si les 0,8° en sortie de buse dans la piscine est une température normal ou si elle devrait sortir plus chaude ,est-ce que quelqu’un peut me renseigner merci d’avance (Et je précise que la pompe à chaleur ne m’indique aucun code de défaut,Et l’évaporateur qui se trouve sur le derrière de la pompe est propre,Et il n’y a aucun obstacle devant la pompe à chaleur et il y a un vide de 50 cm derrière la pompe à chaleur la pompe à chaleur m’indique aussi que le ventilateur tourne à 100 % et il m’indique que le détendeur est ouvert de 44 %)Encore merci si quelqu’un peut me renseigner.
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PAC et réglage bypass desjoyaux »
Discussion lancée par Neoseb69 - 8 réponses
« Poolex Jetblack FI ou Jetline Selection FI »
Discussion lancée par Matahariku - 7 réponses
« Pompe à chaleur piscine 10m3 »
Discussion lancée par jeffba33 - 0 réponses
« Qu'attendre d'une pompe à chaleur »
Discussion lancée par miroirdo - 9 réponses
« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Pompe à chaleur O'Foehn »
Discussion lancée par Salsan - 5 réponses
« Pac o'foehn »
Discussion lancée par pat01 - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir