Piscine irrijardin

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.225 fois

Env. 10 message
J'ai signé pour une piscine en octobre l'année dernière
Je mis suis pris suffisamment tôt pour que cette piscine soit construite et en eau pour ce printemps
Nous sommes mi-juin et pour le moment je n'ai que le radier de couler
Le sous-traitant d irrijardin est méprisant envers ses client et n'hésite pas à nous dire que si nous ne sommes pas contents
Nous n'avons qu'à demander le remboursement de la prestation et faire la piscine nous même
Voilà la pauvre mentalité de cet enseigne,je me renseigne pour déposer plainte pour ********* car cela fait trop longtemps que mon chèque d'acompte est encaissé par ce prestataire qui ne bouge pas un doigt pour le moment
Il Est curieux de voir autant d'avis positif sur cette enseigne alors que je ne connais depuis quelques temps que des clients mécontents de leurs prestations
Je pense que tout les avis négatifs sont systématiquement effacés
A voir pour le mien !
0
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Stoff a écrit:J'ai signé pour une piscine en octobre l'année dernière
Je mis suis pris suffisamment tôt pour que cette piscine soit construite et en eau pour ce printemps
Nous sommes mi-juin et pour le moment je n'ai que le radier de couler
Le sous-traitant d irrijardin est méprisant envers ses client et n'hésite pas à nous dire que si nous ne sommes pas contents
Nous n'avons qu'à demander le remboursement de la prestation et faire la piscine nous même
Voilà la pauvre mentalité de cet enseigne,je me renseigne pour déposer plainte pour ********* car cela fait trop longtemps que mon chèque d'acompte est encaissé par ce prestataire qui ne bouge pas un doigt pour le moment
Il Est curieux de voir autant d'avis positif sur cette enseigne alors que je ne connais depuis quelques temps que des clients mécontents de leurs prestations
Je pense que tout les avis négatifs sont systématiquement effacés
A voir pour le mien !

J'ai rencontré également des soucis avec cette enseigne. Le prix est alléchant mais le service n'y est pas.
J'ai eu plusieurs imperfections dans l'installation.
0
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 200 message
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés si vous rencontrez des problèmes avec les prestataires. Il ne faut pas confondre un prestataire, que vous avez validé et une enseigne qui vous a vendu le matériel.
Vous avez le choix de sélectionner le prestataire de votre choix, irrijardin ne vous oblige pas de travailler avec un prestataire en particulier?
Merci de votre compréhension, Cordialement
0
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Enduit en ciment prompt »
Discussion lancée par Mattdesoibs - 10 réponses
« Piscine avec geomembrane »
Discussion lancée par linvit - 63 réponses
« Ecart de niveau horizontal entre ligne d'eau et ligne de la piscine »
Discussion lancée par Lias65 - 5 réponses
« Coque piscine tordue »
Discussion lancée par azurtech - 23 réponses
« Gros pb gaine électrique découverte en creusant »
Discussion lancée par fx830 - 17 réponses
« Piscine coque ALLIANCE : Fuite d'eau importante 8m3 en 2 heures ! »
Discussion lancée par renaultime13 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir