Electrolyseur ASTRALPOOL Elite connect

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.136 fois

Env. 10 message
Bonjour
Je souhaite informer les participants à ce forum des difficultés que pose l'électrolyseur ELTE CONNECT d'ASTRALPOOL  + Redox pour un utilisateur non averti.
Cet équipement possède des fonctions avancées que je suis incapable de maîtriser, le mode d'emploi étant extrêmement succinct dans ses explications des réglages à effectuer.
L'installateur n'avait pas été formé par le fournisseur, et toutes mes demandes vers le fournisseur me sont retournées en me demandant de m'adresser à l'installateur.
Donc si vous voulez gaspiller plus de 3500 euros, achetez l'ELITE Connect d'ASTRALPOOL !
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 200 message
J'avais 2 électrolyseurs PACIFYS SEL 100, vendus par OZEO Pertuis, et fabriqués et maintenus par ASTRAL.
Aucun des 2 n'a atteint la fin de garantie de 2 ans (en fait 10 mois de fonctionnement effectif...) et le fabriquant ASTRAL a refusé d'honorer la garantie sous le fumeux et malhonnête prétexte qu'il y aurait eu une "surcharge secteur", d'effet particulièrement remarquable puisque ciblant exclusivement ce matériel et aucun des autres composants électriques sur le même disjoncteur : pompe PENTAIR, LED, PoolCop !.
ASTRAL me semble bien une marque à éviter...
0
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Xadulou a écrit:Bonjour
Je souhaite informer les participants à ce forum des difficultés que pose l'électrolyseur ELTE CONNECT d'ASTRALPOOL  + Redox pour un utilisateur non averti.
Cet équipement possède des fonctions avancées que je suis incapable de maîtriser, le mode d'emploi étant extrêmement succinct dans ses explications des réglages à effectuer.
L'installateur n'avait pas été formé par le fournisseur, et toutes mes demandes vers le fournisseur me sont retournées en me demandant de m'adresser à l'installateur.
Donc si vous voulez gaspiller plus de 3500 euros, achetez l'ELITE Connect d'ASTRALPOOL !

Bonjour,
Vous vous en êtes sortie avec le Elite Connect ?
Il m’intéresse pour gérer en plus de la filtration, la pompe, les lumières, la pompe à chaleur et l'arrosage. Est-ce que je m'emballe ou c'est possible ?
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ou acheter le verre pour filtre a sable »
Discussion lancée par Pjpetit - 14 réponses
« Ou partent les eaux de vidange de votre piscine? »
Discussion lancée par Bastide - 12 réponses
« Algues vertes malgré eau équilibrée »
Discussion lancée par Lorenzo5 - 24 réponses
« Conseil ordre général suite réalisation devis »
Discussion lancée par Jerome3892 - 6 réponses
« Traitement automatique chlore et pH »
Discussion lancée par petitmon31 - 13 réponses
« Pompe à chlore défectueuse »
Discussion lancée par rolando48 - 16 réponses
« L eau coule continuellement de la sortie vidange »
Discussion lancée par Jerome93600 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir