Je me lance enfin dans la construction de ma piscine. J'ai déjà une petite piscine hexagonale en bois enterrée.
La 1ère phase sera donc, fin septembre, de démonter et retirer l'actuelle piscine.
Après avoir creusé le trou, il faudra également reprendre la dalle actuelle pour l'agrandir.
Je mûris le projet depuis 1 an et demi, il a subi bcp de modifications mais cette fois, je pars sur un bassin rectangulaire avec une plage sur la longueur avec escalier (profondeur 30 cm sur 0,9 m d'avancée).
La piscine, quant à elle, fera 1m35 de profondeur.
L'album photos de cette piscine :
Ordre d'affichage :
Septembre 2019
Pas de description
Pas de description
1
Pas de description
Pas de description
Novembre 2019
Pas de description
Pas de description
Décembre 2019
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Avril 2020
Préparation avant ferraillage de la nouvelle dalle qui recouvrira ...
Changement de stratégie concernant la dalle. J'ai décidé de couler une nouvelle dalle complète par dessus l'ancienne plutôt que de faire une reprise de dalle (trop compliquée pour mes compétences).
Lundi, la ferraille sera livrée (malgré le confinement) ... les choses sérieuses vont commencer !
Bonjour, j'ai vu que tu avais fais des plans en 3D; as-tu téléchargé un log. sur le net, car je voudrais faire la même chose mais j'ai rien trouvé de gratuit? je fais la même en 8x4 en blocs polystyrène également.Merci
Joli projet et je regarde un peu moi aussi pour me lancer. Au final, hors pac, la piscine te revient à combien ? Et pour ta PAC quelle puissance a tu pris ?
Hors PAC, j'en suis à environ 7000€. Je n'ai pas encore choisi la PAC, mais je m'oriente vers 9kW étant donné la région et le volume de la piscine (27m3).
Merci beaucoup. J'habite egalement en Bourgogne et au vu du volume je pense qu'une 9KW sera tres bien
Chez cash piscine, le kit en 6x4 est a combien pour comparer avec zyke par ex ? Et si je peux me permettre, ton budget de 7000 euros comprend le terrassement et la livraison du beton par toupie ?
En tout cas, tres beau projet et la galerie photo montre bien les differentes etapes de realisation