Bonjour projet d installation d une piscine coque 8x4 nous aimerions créer un coin sympa style pool house.
Nous n arrivons pas à nous décider de l endroit de l implantation de la piscine.
Auriez vous des conseils? Merci
L'album photos de cette piscine :
Ordre d'affichage :
Mars 2020
Pas de description
Pas de description
Vu de la maison. Devant les 2 baie vitrée il y a 2 terrases qui se ...
Pas de description
Pas de description
Photo panoramique vu de la baie vitrée côté sud
La photo ne donne ...
Pas de description
Pas de description
1
Pas de description
Avril 2020
L futur pool house se trouvera en haut à gauche de la photo je pense
Et 1 ère réponse : j’aurais tendance à poser la piscine tout a gauche du terrain a l’opposé du garage. Car terrain en pente et eaux de pluie en puits perdu donc la nappe phréatique ne dois pas être loin.
As tu acces au puits perdu des ep ? Quel est le niveau d’eau ?
Le sud est en bas du plan. La nappe est assez loin, puit perdu car nous sommes sur de la roche avec très peu de terre.
S’a l opposé du garage se son les chambre.
Dans l angle à droite de la maison nous avons 2 grandes baie vitrée à galandage. Nous somme « tout de suite » sur les terrasse
En limite au sud donc nous avons une haie de 2,5 m de hauteur. Et 2m de profondeur.
Pas de boisson et la route est à 100m au sud
Nous avions idée de faire comme sur la dernière photo mise. Mais j ai peur que la piscine soit trop prêt de la maison ( eau a 1m de la terrasse actuelle et 4m du mur de la maison)[/img]
Bonjour bon le sujet avance, l implantation c est bon. Maintenant se pose la question du revêtement. Carrelage sur plot, à coller ou lame composite? Si vous avez des avis.
Il y aura à peu prêt 100m2 de terrasse. Je ferais moi même les travaux.
Si ne veux pas que ça me coût trop forcément