lorsque que passer la main c'est sur le liner c'est rugueux ou non, c'est comme de la poussière et volatile. Quel est le PH, le TAC et le taux de chlore.
C’est comme de la poussière ultra volatile. Pas fixé. Je l’avais enlevé avec l’aspirateur a bassin l’an dernier, mais au bout de 24/48/72h cela réapparaissait
C’est pour ça que j’ai pensé à des algues
Mon taux d’acide cyanurique est apparemment à 40 et non entre 0 et 40, après lecture des couleurs par un proche 😰
Ça va être chaud le passage au brome car suis bien au dessus de la tolérance de 20
J’ai eu un peu la main lourde en PH Plus (7,8 a 8).
Je ferai demain soir le Brome choc. En attendant les autres paramètres (sauf le chlore qui est à 0, l’acide cyanurique a 40 et le PH un peu fort 😅 sont bon.
Toujours les fameuses zones de « poussière » qui ont bougé avec la filtration de la piscine.
Bonsoir,
pour supprimer ces sortes de poussières, je passe le balai aspirateur en mettant la vanne sur égout donc sans passer par le filtre et 24 h après généralement il en reste un petit peu donc je recommence. Ok ça consomme de l'eau mais après je suis tranquille tout a disparu sans avoir ajouté de produits.
Je n’ai pas de bonde de fond à ma piscine (construite en 1996). La filtration se fait par un plongeoir filtrant avec une poche. C’est rudimentaire mais ça marchait bien. Mon balai aspirateur marche, mais cela réapparaît quelques jours plus tard, c’est ça qui est pénible