Desjoyaux Nevers et Jolie Monde Pousseaux : les photos
Les photos de cette piscineInfos sur cette piscine :
S'abonner :Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine Partager :Localisation :Le positionnement peut-être approximatif |
Présentation :Nous avons fait construire une piscine par Desjoyaux Nevers et la remise en forme du terrain a été fait par l'excellent Julien de Jolie monde à Pousseaux. Grace à lui, nous avons retrouvé un vrai gazon, et il a enlever toutes les pierres laissé par les ouvriers et bien niveler le terrain. La piscine fait 8 x 4 m et 1.20 de profondeur. N'hésitez pas à me poser des questions, vu mes déboires et différents problèmes avant, pendant et après la construction de la piscine je pourrais vous conseiller. je pourrais vous donner mon avis sur les matériaux, les choses que j'aurais dû faire que je n'ai pas pensé, les choses que je regrette, celles que je trouve indispensables et vous donner un avis sur la qualité d’exécution et de service de Desjoyaux Nevers mais surtout de son sous traitant. L'album photos de cette piscine :Ordre d'affichage :
Février 2018Mars 2018Avril 2018Juin 2018Aout 2018Juillet 2019Octobre 2019Décembre 2019Aout 2021Les commentaires des membres :Poster un message : |
Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !