Avis piscine O+ Carcassonne

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.854 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous et à toutes.
Voici 4 ans que nous avons fait réaliser notre piscine par O+ Carcassonne.
Déjà changer la pompe 1 fois à nos frais !
Liner HS, et bien-sur cette société nous a fait miroiter pendant des mois qu'un technicien viendrait, et maintenant il faut que l'on paye !
Pour information, une piscine à 18 000€

Moralité, nous allons faire intervenir son concurrent, Desjoyaux , qui, à l'habitude de récupérer les boulettes de ce constructeur!

Alors ma question est simple:
1: je n'ai vraiment pas de chance, et la poisse à fait que j'ai une piscine de mer.e, et ce constructeur est honnête
2: soit, la chance n'a rien avoir avec mes problèmes, et ce constructeur ferait mieux de vendre des tomates !

Merci de vos réponses..
PS: ma femme m'en veut vraiment, car elle m'avait conseillé de ne pas les prendre !!!
1
Dept : Aude
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 600 message
Salut, tu n'expliques pas vraiment quels sont les problèmes.
En tout cas il est inconcevable d'incomber la malchance quand une construction est mal faite .
0
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Bonjour, Je ne suis pas technicien, cependant les 2 professionnels qui sont venu ont tous la même explication.
Comme O+ ne soude pas ses liners sur place,ils viennent avec un liner à peu près,  il arrive qu'ils soient trop petit.
Donc, comme un ballon de baudruche que l'on gonfle , plus il est gros, moins la membrane est épaisse.
Il en résulte que celui-ci ne tient pas dans ses rails.
ensuite, par soucis d'économie on se retrouve avec des rails de fixation de petite taille, puis des grand, en faite beaucoup de raccords.
Tant et si bien, qu'avec les variations de températures, le liner se décroche !!
Les angles à 90° de la piscine en béton, et un arrondi de liner, et bien tu te retrouves avec un trou, et l'eau passe de l'autre côté..
Je ne vous parle le pas de la filtration sous forme de plongeoir, concept utilisé par desjoyaux, cependant celui de O+ est de moins bonne qualité !!!
Pour dire, à éviter....
Heureusement que nous n'avions pas de crédit !!!
1
Dept : Aude
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Skimmers fissurés
Expert de l asdurance décennale envoyée par eux même
L expert et un technicien Mr Estebe ce jour présent. L expert dit et prouve que c est l entreprise qui est fautive et doit réparer.
Depuis 20 septembre 23 plus de nouvelles !! Un scandale mal honnête... je ne conseille pas cette entreprise. Apres plusieurs appels on s est bien payé ma tête. Merci
1
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseils auto construction piscine bloc a bancher »
Discussion lancée par charli48 - 1 réponses
« Je viens d'acheter une maison ... comment ça marche ? »
Discussion lancée par type901@gmail.com - 13 réponses
« Piscine irrécupérable »
Discussion lancée par piscineverte - 8 réponses
« Taille enrouleur sous abri »
Discussion lancée par Aldo83 - 2 réponses
« Devis hivernage »
Discussion lancée par babouna - 15 réponses
« Coque piscine fissurée »
Discussion lancée par Pékinos - 6 réponses
« Terrasse sur plot et abri haut azenco »
Discussion lancée par worms88 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir