Bruit Spa Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 18.208 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai eu beau chercher sur internet impossible de trouver. Je voulais offrir un Spa pour les 40 ans de ma compagne ( elle rêve d'en avoir un ) mais je veux pas non plus me fâcher avec les voisins. Est ce vraiment bruyant pendant les cycles de fonctionnement et au repos niveau decibel, la fenêtre de mon voisin le plus proche se trouvant a un peu moins de 15 m ?

Le jacuzzi aurait:
Pompe de massage : 2 x 3 CV LP300 2200 Watts, 675 litres / minPompe filtration  : LX WTC50M -  250 Watts ECO , 240 litres / minPomepe à air : AP300 - 300Watts

Merci.
0
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 4 ans
Sujet résolu !

Env. 50 message
Bonjour, il faut juste eviter de prendre une option enceintes bluetooth integree - c'est un gadget pas tres utile surtout avec les voisins pas loin. Pour le bruit des pompes, ca reste acceptable si vous evitez les baignades nocturnes apres minuit
0
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 10 message
Bonjour,

Merci pour la réponse. Je comptais pas faire des bains de minuit. Mon voisin et plutôt cool je lui en ai parlé et c'est que 35 minutes max par jour pour le spa. Ce qui m inquiete plutôt c'est le bruit quand le spa fais sa "maintenance"...pour garder l'eau à température, la filtration, etc ...
0

Env. 50 message
Quand le spa est ferme, le bruit au demarrage des cycles de filtration est vraiment acceptable et assez court (pas plus que 3-4 min je crois). Vous pouvez choisir les heures. J'ai regle mon spa pour commencer les cycles de filtration a 10h00 et 22h00.
Franchement, j'evite d'utiliser BLOWER, ca fait maximum de bruit et l'effet est plus visuel - on laisse les enfants d'utiliser Blower dans la journe - pour rigoler, mais si non, aucun interet pour le massage.

Vous allez aussi apprecier les baignades nocturnes sans pompes active - pas de bruit - regarder le ciel avec les etoilles - dans l'eau chaude & silence.

Profitez bien!
0
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 10 message
Merci encore...je vais pouvais sauter le pas.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix du traitement »
Discussion lancée par maltais14 - 5 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
« Mini décharge électrique spa intex déranché »
Discussion lancée par clebrun69 - 1 réponses
« Jacuzzi J270 en panne »
Discussion lancée par SophieJ270 - 9 réponses