Comment Choisir sa piscine coque et son installateur

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 17.391 fois

Env. 10 message
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je cherche a faire installer une piscine  , mais j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué que de faire sa construire sa maison...

je suis tombé sur le site "les Piscines de Romain" mais je n'arrive pas a avoir un avis sur celui ci :  la société est a DUBAI (pas rassurant) mais le choix des coques est plutot sympa

avez vous un avis sur cette société?
0
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php

Env. 3000 message
Bonjour,
acheter une piscine sur le web, c'est prendre pas mal de risques je pense, surtout avec cette première piste...
faites plutôt le tour des piscinistes près de chez vous, demander à votre entourage...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 700 message
Oui il doit y avoir plus prêt 😂
0
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Bonjour,

Merci pour vos reponse, mais il y a plein d'avis sur les piscinistes sur le WEB (dejoyaux ect..., mais quasiment aucune sur les piscines de Romain (a part la pub du mec qui ce retrouve partout) , je les ai deja contactés , sympa et tous mais ... comment dire... je n'arrive pas à avoir confiance ! (surtout parceque je ne retrouve aucun avis sur le WEB, c'est comme si personne   ne les connaissaient)
0

Env. 900 message
Et si vous commenciez par voir les pisciniers qui ont pignon sur rue dans votre département .....ce sera certainement plus facile à gérer en cas de question après la vente/pose ou en cas de SAV.

enfin je dis ça je dis rien .....
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
2
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 3000 message
Python a écrit:Bonjour,

Merci pour vos reponse, mais il y a plein d'avis sur les piscinistes sur le WEB (dejoyaux ect..., mais quasiment aucune sur les piscines de Romain (a part la pub du mec qui ce retrouve partout) , je les ai deja contactés , sympa et tous mais ... comment dire... je n'arrive pas à avoir confiance ! (surtout parceque je ne retrouve aucun avis sur le WEB, c'est comme si personne   ne les connaissaient)

les avis négatifs sont systématiquement effacés, même le nom de famille de ce revendeur se retrouve masqué quand on essai de le mettre dans un post, faites l'expérience....
traitement brome
0

Env. 3000 message
Du coup ce sujet risque de partir aux oubliettes, même si il n'y a aucune critique, ce serait sympa que la modération le laisse.
traitement brome
0

Env. 10 message
De toute façon j'ai pris rdv avec le pisciniste du coin (les poseurs de coques ne sont pas legion dans mon coin)... et je vais peut etre me repeter, mais acheter une coque a un pisciniste qui est a Dubai, c'est quand meme risqué
0

Env. 10 message
Tant que j'y suis : mon pisciniste est revendeur de coque GA, un avis sur ces coques ?

pour christophe :desolé , j' ai vu Alliance Piscine et je suis convaincu de la qualité des coques, mais la configuration de mon terrain ne me permet pas un choix tres large dans les dimensions.... a moins qu'alliance piscine fasse des nouveau modele en 3,3 m x 7,6 m
0

Env. 900 message
Chez Alliance non, mais chez nos "cousins" de Cocktail Piscines oui.
Il y a 3 distributeurs en région parisienne
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 2000 message
christophe a écrit:Chez Alliance non, mais chez nos "cousins" de Cocktail Piscines oui.
Il y a 3 distributeurs en région parisienne

Salut Christophe

"Cocktail Piscines" ? Alliance perd son prestige ?
1
Dept : Gers

Env. 10 message
Bonjour

Moi j’ai commandé chez pisicne de Romain depuis octobre 2020 nous sommes en juin 2021 et j’attends toujours. Beaucoup de promesse ou sinon silence radio.

Je vous laisse faire votre propre opinion. Bcp d’autres personnes sont dans la même situation que moi.
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 10 message
P77 a écrit:Bonjour

Moi j%u2019ai commandé chez pisicne de Romain depuis octobre 2020 nous sommes en juin 2021 et j%u2019attends toujours. Beaucoup de promesse ou sinon silence radio.

Je vous laisse faire votre propre opinion. Bcp d%u2019autres personnes sont dans la même situation que moi.
. Bonjour je souhaité commande sur les piscines de romain pourquoi les délais sont si long
0
Dept : Cotes D'armor

Env. 20 message
P77 a écrit:Bonjour

Moi j’ai commandé chez pisicne de Romain depuis octobre 2020 nous sommes en juin 2021 et j’attends toujours. Beaucoup de promesse ou sinon silence radio.

Je vous laisse faire votre propre opinion. Bcp d’autres personnes sont dans la même situation que moi.

Bonjour,

Je suis responsable de la qualité chez Les Piscines de Romain, suite à votre message, je me permets de vous répondre ici.

J'aimerai juste savoir sir vous avez eu de nouvelles par rapport à votre commande ? Sinon, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com ou à notre standard : 01 82 88 86 48 afin de résoudre le problème et n’hésitez pas à appeler pour tester en cas de doute sur notre réactivité ! 
PAS DE PUB 

Bien à vous,
0
Dept : Gironde

Env. 10 message
J'ai commander ma piscine en février livraison prévu en mai et la on est au mois de Aout et je n'ai toujours pas e piscine ni même de délais ni même d'interlocuteur a qui parler 

Mon rêve de piscine se transforme en cauchemard 
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Bonjour

Je me permet de rajouter ma pierre à l édifice. Si je peux vous donner un conseil fuyez! Au début tout le monde il est beau tout le monde est gentil surtout quand vous versez l acompte mais à partir du moment où il y a un quoique dans mon cas( la mairie a refusé la déclaration de travaux). Là il n y a plus personne. Obligé de relancer encore et encore. De temps en temps une réponse disant qu ils vont trouver une solution de ne pas s’inquiéter et à partir du moment où l on parle d annulation alors là ça devient l enfer. La preuve j attend depuis plus d un an et demi qu on me rembourse alors qu ils se sont engagés à le faire sur un délai imparti et ne tiennent même pas leur délai. En plus ils vous font passer pour le méchant client. Et que tout est de votre faute. Voila je vous laisse faire votre propre opinion. Ce rêve est devenu un cauchemar pour nous qui nous a mis dans une situation financière et morale plus que fragile.
0
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème lors de la pose, coque rayé »
Discussion lancée par max2nice - 9 réponses
« Piscine Coque sur remblai »
Discussion lancée par kiwibibi - 65 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses
« Puits de décompression »
Discussion lancée par diablike - 22 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Coque net piscine »
Discussion lancée par marmelade - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir