Guide de fabrication étape par étape piscine maçonnée

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.884 fois

Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaite faire ma piscine maconnée moi même, ce sera une 3,75 X 8.

Est-ce qu'il y a un guide p!our savoir comment en faire une dans les règles de l'art avec puits de décompression , salle technique avec filtre à able etcc.....

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée
0
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Kenshirosan92 a écrit:Bonjour,

Est-ce qu'il y a un guide p!our savoir comment en faire une dans les règles de l'art avec puits de décompression , salle technique avec filtre à able etcc.....

Bonne journée

Salut,
Mon avis...
Si tu es bricoleur et que tu aimes transpirer sous l'effort, blocs banchés, recherche les schémas de manu16.
C'est le top ! tu pourras mettre l'enduit que tu veux carrelage, liner, peinture ....
Si tu es bricoleur mais que ton budget est très limité, parpaings, poteaux, liner.
Si tu n'es pas trop bricoleur mais que ça ne te fait pas peur de te lancer, blocs polystyrènes, liner, tu as une notice et tu peux même avoir une assistance technique.

Fais le bon choix, sans te surestimer.
0
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
biodisdonc a écrit:
Kenshirosan92 a écrit:Bonjour,

Bonne journée

Salut,
Mon avis...
Si tu es bricoleur et que tu aimes transpirer sous l'effort, blocs banchés, recherche les schémas de manu16.
C'est le top ! tu pourras mettre l'enduit que tu veux carrelage, liner, peinture ....
Si tu es bricoleur mais que ton budget est très limité, parpaings, poteaux, liner.
Si tu n'es pas trop bricoleur mais que ça ne te fait pas peur de te lancer, blocs polystyrènes, liner, tu as une notice et tu peux même avoir une assistance technique.

Fais le bon choix, sans te surestimer.

Merci pour ton retour, je vais regarder cela chez Manu16 mais je ne trouve pas son guide ou plan de constrcution.

Est ce que quelu'un peut l'envoyer par mail sur fzarhane@hotmail.com

De plus, ma question et de savoir s'il est encore actif sur le forum afin de le contacter pour l'organisation par rapport au plan de ma piscine.
Pour tout te dire , je vais bosser avec un maçon , il connaît les bloc banchés.

Pour acheter tout le matériel qui va avec la piscine. Est ce qu'il y a un site avec des tarifs sympa et du bon matériel ?

Merci.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +4 ans.

Env. 20 message
Bonjour mon projet vient de débuter hier on a creusé le trou et je me retrouve avec le sol en grep et 10cm d'eau par ci et là. Je pompe en continu pour pas que l'eau monte .
Je prévois 15cm de roulé avec drain et puit décompression ensuite polyane et dalle 15cm st25.

Pensez vous qu'il y aura pas de problème de tassement ?

Merci pour votre aide
0
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Bonjour à tous,

heug Gem31, je ne penses pas que cela soit le bon endroit de demander des éléments sur un autre post de quelqu'un ^^. Mais bon ^^ ! Je me permets de vous relancer afin d'avoir les plans de Manu16 sur sa piscine maçonnée et aussi si quelqu'un a deja fabriquée sa propre terrasse mobile afin de protéger sa piscine.

Merci pour votre aide.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscine Aquilus Limonest (69) Lyon ouest. »
Discussion lancée par Lachaff69 - 5 réponses
« Gros soucis : Racines sous liner - Desjoyaux ! Que Faire ?? »
Discussion lancée par FabVal - 49 réponses
« Spot à visser sur prise balai qui prend l'eau »
Discussion lancée par Nrral - 2 réponses
« Quelqu'un connaît il TERRACOTTA PISCINE Plourin les Morlaix »
Discussion lancée par Rotora29 - 26 réponses
« Y'a t'il des personnes ravies de leur piscine ? »
Discussion lancée par adrimal99 - 9 réponses
« Durabilité piscines bois type cerland ? »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Piscine trouble et pH fluctuant »
Discussion lancée par Ciamell - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir