Piscine coque

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 12.846 fois

Env. 10 message
Ma femme et moi venons d'installer une coque modèle topaze de chez alliance piscine pour faire plaisir à nos filles , he oui nous avons privilégier le savoir -faire français.
Tout se passe comme prévu,le terrassier creuse le trou et la mise à niveau le soir même,le lendemain ,la coque arrive de la Moselle et disposée dans le fond de fouille.
Je disposais de 2 jours pour coller les tuyaux, bref ! tout bien et heureux d'avoir monté mon petit local technique seul.
Le moment arrive pour la remplir en eau,un petit coup de balayette pour enlever le pollen et là,stupéfaction! le gel coat de la piscine fissurée à plusieurs endroit + une bulle d'air, j'appelle le pisciniste pour lui faire part de la mésaventure ( j'ai acheté une coque neuve quand même), il me rappelle dans la foulée pour me prévenir que le SAV viendrait fin de semaine.
Entre temps j'envois un mail stipulant ma déception ( normal, c'est pas le prix d'une baguette de pain), mon pisciniste me rappelle le soir même pour me dire que tout était bloqué en ce qui concerne le service après vente et que le commercial et expert allait venir d'ici une dizaine de jours pour constater.
Le commercial arrive ,se déchausse et rentre dans la coque vide d'eau pour prendre une photo et repart au bout d'une dizaine de minutes en me faisant comprendre qu'il avait fait plus de 300 kms juste pour ça.
Le SAV arrive le samedi pour refaire le gel coat ( un petit jeune bien sympa), ponçage + nettoyage à l'acétone + couche de gel coat + lustrage en presque 5 heures car il a reprit toute la périphérie de la coque.
Actuellement, la coque est remplie ,tout fonctionne bien mais j'attends un geste commercial de la part d'alliance piscine ce qui est normal car une voiture rayée, j'achète pas.
Contrôlez votre coque lorsqu'elle arrive avant que votre pisciniste parte
0
De : Hérimoncourt (25)
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Bon, tout est bien qui fini bien alors
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans

Env. 90 message
Elle est en état maintenant ou pas ?
0
Dept : Bouches Du Rhone

Env. 10 message
Effectivement ,elle est en état,la réparation autour de la coque ne se voit pas,SAV impeccable.
0
De : Hérimoncourt (25)

Env. 2000 message
Hello,

Tu voudrais pas nous mettre quelque photos de ton bassin ?
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans

Env. 10 message
Salut,

Finalement ça a été alors =)
J'espère que tu auras droit à un dû commercial ...

Une coque couleur topaze c'est pas un peu "tape à l'oeil"? Ceci dit, j'aimerais bien voir une photo
gazouillis, glouglous, effluves, infusions, réchauds, massage corporel vapeur et sueurs
C'est tout ça finalement lachat d'un spa
0
De : Lyon (69)

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscine /cadeau 20 ans de mariage »
Discussion lancée par sarteras - 15 réponses
« Projet piscine coque 10*4 : Avis sur descriptif devis (hors prix) »
Discussion lancée par PAPADOC1978 - 16 réponses
« Pisciniste sans terrassement ? »
Discussion lancée par cigogne6777 - 4 réponses
« Piscine en Normandie : hivernage »
Discussion lancée par Carocoap - 6 réponses
« Soulèvement de piscine »
Discussion lancée par rolarola83 - 56 réponses
« Comment refroidir une piscine ?? »
Discussion lancée par Eric 21 - 9 réponses
« Tâches brunes inconnues et tenaces »
Discussion lancée par GotR - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir