Raccordement électriqued électrolyseur au sel et régulateurde Ph

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 3.521 fois

Env. 10 message

Bonsoir a tous j aimerais savoir ou et comment brancher mon électrolyseur et régulateur sur mon tableau, rajouter ou pas des choses je suis très novice en électricité, je pense qu il faut les coupler a la pompe et il paraitrait qu il y a déjà une erreur dans le câblage merci 
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 1000 message
Oh oui une très tres belle erreur.
Vous pouvez en dire plus sur les caracteristiques de votre piscine et de son matériel car ça c'est un tableau pour une petite piscine hors sol.
0
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 2000 message
Ohmy
Mais qui a fait ce câblage ????
Un indice: votre disjoncteur différentiel ne sert à rien.
0
De : Vienne (38)

Env. 10 message
Oui bien sûr c est une piscine enterré de 9sur4 avec pompe et filtre à sable , une prise balai et des buses de refoulement et j ai acheter un électrolyseur et un régulateur que j aimerait installer, et que faire pour la très belle erreur merci.

C est mon bof après moi j en connaît moins que lui ,et que faire pour le disjoncteur différentiel merci
0

Env. 2000 message
L arrivée se fait sur le haut du différentiel.
On ressort en bas et on connecte les disjoncteurs par le haut.
Enfin on raccorde les appareils sur le bas des disjoncteurs
0

Env. 1000 message
C'est un très bon votre bauf, vous vous entendez bien avec lui? Avec uns installation pareil vous allez très vite apprendre à chanter Alexandrie Alexandra!
On peut également rajouter que pour alimenter les différents disjoncteurs il faut utiliser des peignes fait pour et pour aller du différentiel aux disjoncteurs des câbles de repiquage également fait pour.
Sinon votre pompe tourne en permanence, pas d'horloge ni de contacteur de puissance?
0
Dept : Cote D'or

Env. 2000 message
Et oui!
Avec un tel branchement, c est l incendie ou la protection des personnes que vous négligez.
Je veux bien croire que ni vous ni votre beau frère ne sachez brancher correctement un tableau électrique mais ....
Il y a des personnes qualifiées pour cela. On ne mégote pas quelques euros au prix de la sécurité
0

Env. 10 message
Ah oui bon faut vraiment que je le mette au norme donc je compte sur vous je vais acheter des peignes et câble de repiquage que je place ou ?
Ma pompe tourne avec horloge.
Après la plupart des gens que j ai contacté on un délai d un mois pour intervenir je préfère essayer moi avec des bons conseils et le faire ce week-end donc j attend vos directives si vous avez le temps
Puis-je brancher l électrolyseur et le régulateur sur le disjoncteur qui reste ou en rajouter un ?
Pour le disjoncteur différentiel il faut que je reparte d en bas ?
Aidez moi SVP
0

Env. 2000 message
Je vais te faire un schéma mais je crois que en ce moment, on ne peut pas poster de photo.
J ai contacté le modérateur de forum construire suite à ce pb mais toujours pas de réponse
0

Env. 10 message
C est vrai que j ai lutter pour mettre la photo merci
0

Env. 3000 message
Collez le lien de votre image entre ces deux balises en attendant que ca remarche [img][/img]
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 400 message
Papaoutai24 a écrit:Bonsoir a tous j aimerais savoir ou et comment brancher mon électrolyseur et régulateur sur mon tableau, rajouter ou pas des choses je suis très novice en électricité,et il y a déjà une erreur dans le câblage merci 

Salut Papaoutai
Avant tout tu nous écris que tu es novice en électricité et il t'en sera beaucoup pardonné pour cet aveu et cette modestie . Tu écris également qu'il y a une erreur de montage et là tu tu trompes car il y en a plusieurs .

Certains veulent t'envvoyer des schémas et toi tu veux absolument avoir terminé ce week end . OK mais terminé quoi , la visite à l'hopital de toute ta famille ? Car là mon pote tu risques ni plus ni moins que de foutre le feu à ta maison .

Donc on se pose et on reprend : ton beau-frère n'y connait rien .
Tu n'y connais rien .
Tu t'apprètes à faire confiance à des gens dont tu es incapable de vérifier par toi-même leur niveau de connaissance en électricité . Certains sont calés , d'autres serviables , et même les deux à la fois mais dans l'impossibilité où tu te trouves , de ne pouvoir peser le bien-fondé de leurs réponses , ne crois-tu pas qu'à ton niveau de connaissances , payer 100 ou mêmme 200 balles à un électricien afin qu'il fasse le boulot à ta place et couvert par une assurance ne serait pas mieux .?

C'est le prix d'une nuit en formule 1 pour toi et ta famille lorsque la maison aura pris feu
Sans les petits déjeuners ... et sans la piscine

Pense y
4
Dept : Corse

Env. 400 message
Salut,

Tu devrais bien pouvoir trouver un électricien à côté de chez toi qui acceptera moyennant un petit billet de connecter correctement ton tableau électrique, il n'y en a pas pour longtemps, le plus long pour lui sera de sortir la caisse à outils de la voiture.
Bassin béton 3.5 x 7 x 1.50 - membrane armée - électrolyseur RX4 - régule ph - PAC Akeron - redox - 0 stab.
https://www.egovap.com/
1
De : Toulouse (31)

Env. 2000 message
Alan Voher a écrit:
Papaoutai24 a écrit:Bonsoir a tous j aimerais savoir ou et comment brancher mon électrolyseur et régulateur sur mon tableau, rajouter ou pas des choses je suis très novice en électricité,et il y a déjà une erreur dans le câblage merci 

Salut Papaoutai
Avant tout tu nous écris que tu es novice en électricité et il t'en sera beaucoup pardonné pour cet aveu et cette modestie . Tu écris également qu'il y a une erreur de montage et là tu tu trompes car il y en a plusieurs .

Certains veulent t'envvoyer des schémas et toi tu veux absolument avoir terminé ce week end . OK mais terminé quoi , la visite à l'hopital de toute ta famille ? Car là mon pote tu risques ni plus ni moins que de foutre le feu à ta maison .

Donc on se pose et on reprend : ton beau-frère n'y connait rien .
Tu n'y connais rien .
Tu t'apprètes à faire confiance à des gens dont tu es incapable de vérifier par toi-même leur niveau de connaissance en électricité . Certains sont calés , d'autres serviables , et même les deux à la fois mais dans l'impossibilité où tu te trouves , de ne pouvoir peser le bien-fondé de leurs réponses , ne crois-tu pas qu'à ton niveau de connaissances , payer 100 ou mêmme 200 balles à un électricien afin qu'il fasse le boulot à ta place et couvert par une assurance ne serait pas mieux .?

C'est le prix d'une nuit en formule 1 pour toi et ta famille lorsque la maison aura pris feu
Sans les petits déjeuners ... et sans la piscine

Pense y

Je pense que Alan a plus que raison.
A bien y réfléchir, t envoyer un schéma, c est peut-être te donner l occasion de t électrocuter ou autre.
Il serait effectivement beaucoup plus sécurisant pour toi et ton entourage de faire venir un électricien ou un gars compétent.
J ai réalisé moi même mes tableaux électriques mais je dispose de connaissances sur le sujet. Je ne voudrais pas être responsable d une erreur qui pourrait dans le pire des cas, te coûter la vie.
2

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traiter ma piscine à l'oxygène actif »
Discussion lancée par joss871 - 23 réponses
« Qu est ce que le total hardness »
Discussion lancée par manpiscine - 24 réponses
« Pompe de rechange desjoyaux »
Discussion lancée par jmporto - 13 réponses
« Electrolyseur »
Discussion lancée par Béa04 - 8 réponses
« Passage désinfection sel électrolyse »
Discussion lancée par narvalle - 7 réponses
« Filtration+24/4+cout électrique »
Discussion lancée par Vimaire - 5 réponses
« Clarifiant »
Discussion lancée par 7ENETE - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir