Raccordement électriqued électrolyseur au sel et régulateurde Ph

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 3.521 fois

Env. 10 message

Bonsoir a tous j aimerais savoir ou et comment brancher mon électrolyseur et régulateur sur mon tableau, rajouter ou pas des choses je suis très novice en électricité, je pense qu il faut les coupler a la pompe et il paraitrait qu il y a déjà une erreur dans le câblage merci 
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 1000 message
Oh oui une très tres belle erreur.
Vous pouvez en dire plus sur les caracteristiques de votre piscine et de son matériel car ça c'est un tableau pour une petite piscine hors sol.
0
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 2000 message
Ohmy
Mais qui a fait ce câblage ????
Un indice: votre disjoncteur différentiel ne sert à rien.
0
De : Vienne (38)

Env. 10 message
Oui bien sûr c est une piscine enterré de 9sur4 avec pompe et filtre à sable , une prise balai et des buses de refoulement et j ai acheter un électrolyseur et un régulateur que j aimerait installer, et que faire pour la très belle erreur merci.

C est mon bof après moi j en connaît moins que lui ,et que faire pour le disjoncteur différentiel merci
0

Env. 2000 message
L arrivée se fait sur le haut du différentiel.
On ressort en bas et on connecte les disjoncteurs par le haut.
Enfin on raccorde les appareils sur le bas des disjoncteurs
0

Env. 1000 message