Bonjour,
Merci pour ta réponse Chloramine, j'ai retravaillé sur le projet pour en réduire significativement le coût.
Devis Piscine 2
Pour réduire les coûts :
- Conservation de la réalisation de l'hérisson de pierre, du puit de décompression par mes soins
- Je passe en agglo bancheur de 20 comme préconisé
- Éléments de piscine via piscinemateriel.fr (
Tous les liens sont présents dans le devis)
- Liner 75/100 via piscine-clic.com
(prix estimatif)
- Suppression du volet automatique par une alarme en attendant de gagner au Lotto !
Avant de nous lancer définitivement dans l'aventure, j'ai quelques points dont je doute :
- Par sécurité, nous installerons un volet de protection dès que nous le pourrons... L'idée étant de prendre un hors-sol et de l'habiller avec une structure et finition type bardage ou lame terrasse et d'y intégrer une cascade d'eau de ce type :
Cascade eau pour obtenir ce rendu :
Vue 3D
Cela vous parait-il possible ? Certain d'entre vous l'ont-ils déjà fait ?
Si oui, il faut que j'amène une arrivée d'eau pour alimenter cette cascade, je peux me reprendre sur le réseau hydraulique de la piscine ?
- Concernant le filtre, j'ai suivi ton conseil avec le Vesubio 600 par contre, je ne sais pas si la pompe correspond, il est noté qu'il faut une puissance de pompe de 3/4 CV et je suis parti sur celle-ci :
Pompe Niagara 1CV Je ne trouve pas de pompe de 3/4 CV ...
- J'ai également ajouté 1 coffret électrique :
Tableau Qu'en pensez-vous ?
- J'aimerai également connaître vos avis sur le
Robot et la
PAC
- Pour les éclairages, je ne trouve pas de spots LED dans les pièces à sceller sur piscinemateriel.fr ! Quel marchand en propose à la vente ?
- Dernier point important : Je n'ai pas prévu de local technique, j'ai dans l'idée d'installer le local dans mon sous-sol. La future piscine sera a environ 4 mètres de mon sous-sol....
Un vendeur me l'a déconseillé pour un risque d'inondation du sous-sol s'il y avait une fuite ! Est-ce la cas ? Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance de votre aide précieuse.