Salut belle réalisation. Est ce que tu va mettre un enduit sur tes joints de bloc avec de poser ta feutrine? Car visiblement on voit les jointures des blocs avec la pression de l'eau.
Salut,
Merci
Oui il faut que je repasse à certains endroits, au niveau de l’escalier et la banquette notamment. Je pense mettre de la colle à carrelage comme lu à plusieurs reprises.
Oui, j’ai fait ça Samedi.
Je dois encore faire le joint entre les margelles et le rail, je pense faire ça Vendredi puis pose feutre et liner dans le week-end si la météo le permet..
Et toi tu as finis ?
J'ai jointé samedi également. Mais j'ai une surépaisseur maintenant au endroit où j'ai enduit la tu également ? Tu as utilisé quoi du coup? Tu as poncer ?
Slt roki13 belle avancée, félicitations. Pas trop galère la pose de la feutrine? Comment as tu procéder pour mètre ton anti fongicide ? Tu la mis avant la pose de la feutrine ou après sur la feutrine? Et le liner pas trop galère à mettre? Comment as tu procéder pour le découpage du liner de ta bonde de fond? Car aparament il fond le faire quand ont a 20 cm d'eau dans le bassin.
La pose de la feutrine c’est le plus long; on a commencé vers 9h00 pour finir à 15h30.
C’est pas compliqué mais il faut le faire bien.
Le fongicide on l’a aspergé en 10mins une fois la feutrine en place, très simple.
Pour le liner, c’est allé assez vite mais quelques sueurs froides lors du remplissage, avec quelques plis qu’on a pas réussi à faire disparaître. J’ai baissé le niveau d’eau pour retendre le liner a un endroit et avoir un pli moins gros. Mais ça sera pas parfait..
Pour la bonde oui j’ai attendu d’avoir 20cm, et visser par dessus, pas de problème particulier.
Ah ok d'accord oui effectivement la pose de la feutrine me fait un peu peur enfin le liner aussi lol tu avais une turbine d'aspiration pour t'aider à la pose ?
Ok pour le fongicide car on l'a dit de le mettre sur les murs avant pose de la feutrine mais pas sur la feutrine donc j'avais un doute.
Ok pour la bonde de fond eh bien je croise les doigts pour avoir le beau temps se week end afin de posé tous cela car sa me tarde.
Merci pour les infos