Bonjour,
J'ai bien reçu ton message et je n'ai pour l'instant pas trouvé mon bonheur.
Ma demande est un peu particulière: j'ai une piscine intérieure avec toute la machinerie en sous sol ( PAC eau/eau, filtration, déshumidification, traitement, .........). Sur le coffret électrique, j'ai un élément JUMO qui m'indique la température de fond de la piscine. Simplement lorsque les enfants et petits enfants veulent connaitre la température de l'eau, ils doivent descendre au sous-sol. Ma filtration fonctionne 24 h sur 24 h en réduit ( 600 t ) ou forcée ( 3000 t ) avec une pompe variable. Mon but est de voir la température de fond car en surface de nombreux appareils existent , du simple thermomètre au plus compliqué et connecté. Il y a bien 2° d'écart environ entre la surface et le fond. Je me dis qu'en 2023, un système de renvoi de la température affichée en sous-sol sur un écran qui pourrait être sur un des murs de la piscine, doit bien exister. Système filaire ou mieux en radio, mais en tout cas fiable dans le temps. Je suis actuellement en relation avec la société JUMO qui va peut-être me proposer quelque chose.
Si quelqu'un a LA solution simple, efficace et de surcroit pas trop onéreuse, je suis bien entendu preneur.
Bien cordialement
Bernard
0