Piscine bois hors-sol ou semi-enterrée?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 10.077 fois

Env. 10 message

Bonjour,

J'ai en vue une piscine kit en bois de 4,59 m sur 125 m de profondeur, dois-je faire une demande de travaux à la mairie pour l'installer hors sol sur lit de sable et jambe de renforts?

De plus,si je la veux semi-enterrée faut-il aussi une déclaration à la mairie, et suis-je alors imposable sur cette dernière?

merci de vos réponses.
0
De : Villedieu (36)
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour,

L'avantage des piscines en bois en kit c'est qu'elles sont démontables et ne demandent donc pas de permis de construire. Par contre pour une piscine hors-sol installé pour plus de 3 mois et si sa surface est supérieure à 20m² et sa hauteur à 1m (dans votre cas 1m25) une déclaration de travaux est nécessaire.

Pour une piscine semi-enterrée, une déclaration de travaux sera également nécessaire et votre piscine sera imposable (taxe d'habitation et foncière).

En espérant vous avoir aidé
0
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisicine et impots »
Discussion lancée par teampvh - 4 réponses
« Garantie Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par mpgl - 35 réponses
« Autoconstruction et responsabilité décennale »
Discussion lancée par rantanplan06 - 14 réponses
« Avis sur devis piscine 8,5/4 »
Discussion lancée par KIKI4449 - 0 réponses
« Pisciniste sans garantie decennale »
Discussion lancée par Carré lionel - 17 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 15 réponses
« Décennale Gable Insurance »
Discussion lancée par Sab06 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir