Piscine 8x4 en auto construction : les photos
Les photos de cette piscineInfos sur cette piscine :
S'abonner :Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine Partager :Localisation :Le positionnement peut-être approximatif |
Présentation :Bonjour à toutes et tous, A force de vous lire, en confrontant mes envies et mes moyens et en constatant les prix pratiquées, j'envisage sérieusement un projet de piscine maçonnée en auto construction. Projet : - piscine 8x4, profondeur allant jusqu'1,8m, en hors sol (ou semi-enterrée en trichant via mur intermédiaire de soutènement pour la terre, cf. ci-dessous) - piscine à carreler - bâche à barre dans un premier temps, mais prévoir capacité d'accueillir un rideau à terme - local technique séparé (un local existe déjà, mais très exigu et instable, je souhaite en profiter pour le refaire) Environnement : - terrain légèrement en coteaux, permettant d'atteindre facilement la profondeur d'un côté, et en terrassant pour accueillir mur de soutènement - propriété des voisins pas très éloignée, les plages devront donc se coller aux limites du terrain Les commentaires des membres :Poster un message : |
Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !