Enfin ma piscine 😊 : les photos
Les photos de cette piscineInfos sur cette piscine :
S'abonner :Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine Partager :Localisation :Le positionnement peut-être approximatif |
Présentation :Bonjour Merci à toutes les personnes du forum qui m'ont aidée à réaliser mon projet et plus particulièrement mimidu49 alex135 magicamille chri49 geek Projet réalisé par un pisciniste travaillant avec un terrassier et un maçon. Les travaux ont commencé en mai pour se terminer (enfin presque, la bâche à barres est encore dans son carton...) le 1er juillet . C'est un bassin de 7,50m sur 3m en béton parpaings, revêtement PVC armé, filtre à cartouche, traitement chlore . La profondeur de1,20 à 1,50, avec une banquette de 0,60 de large et un escalier d'angle. Les abords se feront plus tard, pour le moment un rouleau d'herbe synthétique d'1m de large nous permet d'accéder à la banquette et l'escalier. Tout le monde est content, les petits et les grands ☺ L'album photos de cette piscine :Ordre d'affichage :
Aout 2021Octobre 2021Janvier 2022Mai 2022Aout 2022Juin 2024Les commentaires des membres :
Env. 2000 message
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29) Ancienneté : + de 15 ans
anaas Auteur du sujet
Env. 300 message
Env. 2000 message
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29) Ancienneté : + de 15 ans
anaas Auteur du sujet
Env. 300 message
Env. 800 message
anaas Auteur du sujet
Env. 300 message
Env. 300 message
anaas Auteur du sujet
Env. 300 message
Env. 700 message
anaas Auteur du sujet
Env. 300 message
Env. 300 message
anaas Auteur du sujet
Env. 300 message
Env. 10 message
anaas Auteur du sujet
Env. 300 message
Env. 10 message
anaas Auteur du sujet
Env. 300 message
Env. 10 message
Poster un message : |
Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !