bonjour, depuis la construction de notre maison en 2003 nous revions d'une piscine.
voila le reve se réalise et nous attaquons le trou demain.
celle ci se fait en auto construction avec mes pottes et amis.
a bientot pour de nouvelles news et photos
bonsoir comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'ai trouvé d'occasion un abris bas motorisé de chez ABRISUD que je suis allé chercher en région parisienne.
D'aprés les proprietaires d'abris je devrais gagné 4 a 7 degré.
lionel
bonjour, margelles faite maison mortier teinte dans la masse avec Sika color noir, 1 pot pour dix sceaus de sable et moule fait en chevrons et melamine ou aglo, mousse sous les chevrons et decofrant. nous aurions voulu encore plus noir, je pense que l'aglo a bu
Bonjour ,
Je voulais savoir quelle est le nom de votre abris ? Et à quelle prix l'avez vous acheté ?
En êtes-vous content ?
S'il vous plaît .
Cordialement Mandy .
bonjour, c'est un abrisud cristal motorisé que j'ai trouvé sur le bon coin. Je suis allé le chercher dans les Yvelines en régions parisiennes ET celui-ci m'a coûté 500 euro (cinq cent euro) et environ 200 euro pour le rapatrier.
l'automatisme ne marche pas,mais les moteurs sont OK. Je suis technicien en maintenance et un petit automate fera l'affaire.
merci pour tes compliments et à bientôt.
Bonjour, merci pour ces réponses completes !
D'accord, et recommandez-vous ce produit ?
Ce fut un réel plaisir , bonne continuation et merci d'avoir pris la peine de me répondre !
A bientôt
Cordialement !
bonjour, je pense que c'est un tres bon produit, l'effet cristal est tres impressionnant, les moteurs et tout, l'entrainement est en inox , chaine comprise. a bientot, je poste des photos tres bientot.
bonjour, je pense que c'est un tres bon produit, l'effet cristal est tres impressionnant, les moteurs et tout, l'entrainement est en inox , chaine comprise. a bientot, je poste des photos tres bientot.
Bonsoir,
Merci pour toutes ses réponses et d'avoir pris le temps de me répondre .
Je suis impatiente de voir les nouvelles photos
A bientôt !
Cordialement Mandy.