Tableau électrique

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.778 fois

Env. 30 message
Bonjour à tous ,
ma piscine avance et je suis actuellement au remblai.

Avant ça , je dois tirer un câble allant du tableau au local technique voire aussi pour la boîte de connexion projecteur ; de la piscine au local.

je souhaiterais connaître le type de câble à prévoir et aussi le type de disjoncteur à installer sur le tableau électrique.
Merci pour vos lumières .
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 100 message
Le cable depend de la longueur utile.
0
De : St Vallier (26)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 900 message
Bonjour.
Le câble c'est suivant la longueur entre tableau principal et tableau piscine et dans une moindre mesure, ce qu'il va y avoir dessus.
Disjoncteurs, idem, sa dépend de ce qu'il y a a brancher dans l'immédiat ou futur, et du degrés d'exigence que tu as.
Sa peut aller de 1 thermique et 1 horloge a 48 modules avec Disjoncteur 30mA, parafoudre, Disjoncteur lumière extérieure, prises, sous compteur, etc.
0
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 1000 message
Bonjour
effectivement comme dit ghost1 et biggugus cela dépends de la longueur et du courant que tu auras besoin, voici une petite aide
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1it07VyAOCcFEChVVZxmyLvDrZOErqPJcXmzLU75nA2Q/edit?usp=sharing
coque DX optimio, filtration verre, électrolyseur Aquarite Pro + Sense Dispense, gestion filtration avec POOL COMMAND Indygo
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 1000 message
Bonjour
effectivement comme dit ghost1 et biggugus cela dépends de la longueur et du courant que tu auras besoin, voici une petite aide

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1it07VyAOCcFEChVVZxmyLvDrZOErqPJcXmzLU75nA2Q/edit?usp=sharing (faire fichier créer une copie pour l'utiliser)
coque DX optimio, filtration verre, électrolyseur Aquarite Pro + Sense Dispense, gestion filtration avec POOL COMMAND Indygo
1
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 30 message
Bonjour ,
J’ai besoin de 25 m et soit disant qu’il faut du 6mm2?
0

Env. 30 message
biggugus a écrit:Bonjour.
Le câble c'est suivant la longueur entre tableau principal et tableau piscine et dans une moindre mesure, ce qu'il va y avoir dessus.
Disjoncteurs, idem, sa dépend de ce qu'il y a a brancher dans l'immédiat ou futur, et du degrés d'exigence que tu as.
Sa peut aller de 1 thermique et 1 horloge a 48 modules avec Disjoncteur 30mA, parafoudre, Disjoncteur lumière extérieure, prises, sous compteur, etc.

Salut ,
Merci .
C est un coffret ayant une horloge et quelques disjoncteurs et un 30 ma.

Ma question , je dois aussi installer un coffret électrique dans le local technique afin de connecter celui-ci ?

Autre question, du tableau électrique maison , je dois y poser un disjoncteur 20a pour y accorder le câble rigide 6mm2 ou bien créer une nouvelle ligne ?

Merci à vous
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Prise d'air dans groupe de filtration »
Discussion lancée par Jeami64 - 2 réponses
« Code Erreur A15 (débit d'eau) PacFirst plus 10.5 kw mono »
Discussion lancée par Dawink - 14 réponses
« Différence de mesure de Ph bandelette/ sonde Ph »
Discussion lancée par Chuq - 25 réponses
« Piscine 6m*4m / choix de la pome cornélien PENTAIR - Hayward »
Discussion lancée par krakox - 7 réponses
« Charge filtrante Triton clear pro II 14m3 »
Discussion lancée par yayer27 - 17 réponses
« Contre lavage de quelques secondes journalier nécessaire »
Discussion lancée par Palmo - 16 réponses
« Électrolyseur de sel -> taux de chlore reste à zéro »
Discussion lancée par p051770 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir