Papy pool piscinekit.com

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 4.268 fois

Env. 10 message
Bonsoir

Nous souhaiterions faire notre piscine chez Papypool « Piscine Kit » je ne trouve pas d’avis sur internet pourtant je constate qu’il exerce depuis plusieurs années. J’aimerai avoir des témoignages sur cette société, poses délais de livraison et surtout qualité des matériaux et du matériel.

C’est assez intriguant de ne rien trouver

Merci pour vos réponses
0
Dept : Eure
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Salut,
C'est un intermédiaire avec les fabricants comme il en existe beaucoup d'autres sur le net.
Le patron est un ancien du monde de la piscine, autrefois il intervenait régulièrement sur le forum, malheureusement il s'en est éloigné.
À l'époque, il vendait des piscines du groupe GA, j'ignore si c'est encore le cas, mais c'est probable.

Quelque soit ton choix, jette toujours un œil sur un site tel que www.societe.com pour avoir un aperçu de la santé de l'entreprise, élimine sans regret les sites qui n'indiquent pas clairement les coordonnés et le RCS dans les mentions légales obligatoires.

N'oublie pas qu'en construisant un kit, tu n'as que la garantie décennale sur la fabrication de la coque, par contre tu deviens garant de la garantie décennale portant sur la pose, y compris les éventuelles fuites sur les canalisations enterrées. Il faut y penser si tu comptes vendre dans moins de 10 ans.

Bon courage
2
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
Merci Biodisdonc pour ta réponse
Je me suis dit que peut être il y aurait des personnes ayant acheté avec cette société qui pourrait me faire un témoignage mais je vois que pour le moment non 🙃.
Elle a l’air honnête sur le papier cette société.., mais bon on ne sait jamais je préfère connaître quelques personnes qui ont fait avec eux,
Sinon y’a t il une bonne marque meilleur que les autres pour une piscine coque ?
Je ne trouve vraiment pas grand chose.
En tout cas merci beaucoup ☺️
0
Dept : Eure
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 3000 message
Salut,
tu peux utiliser la fonction recherche du forum
https://www.forumpiscine.com/forum/t22745-avis-piscines-kit-com.php

ou fouiller là dedans:
https://www.forumpiscine.com/recherche/?k=Piscines-kit&p[...]tre_id=0&date_maxi=

dans tous les cas pour une somme comme celle que représente une piscine; il ne faut pas se laisser duper par les beaux discours ou les sites qui affichent des prix peut être trop inintéressants (je pense au gars qui vend depuis dubai par exemple).
C'est toujours TRES intéressant de visiter un ou deux chantiers en cours ou terminés ainsi que la structure et l'équipe de professionnels; ca permet de se faire une idée et de ne pas faire un chèque de plusieurs milliers d'euros au petit bonheur la chance.
Et comme l'a souligné biodisosnc, que ce soit piscines-kit.com , waterair ou lorsque tu poses un kit poly par exemple tu es garant de la décennale, c'est à mettre dans la balance quand tu compares le prix d'un kit et celui d'une piscine prête à plonger.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Dept : Maine Et Loire

Env. 2000 message
chri49 a écrit:(je pense au gars qui vend depuis dubai par exemple).

Salut,

Attention, apparemment, le leader des "piscines de Dubaï" aurait réussi à se faire à nouveau immatriculer en France malgré un jugement d'interdiction de gérance de 15 ans prononcé en 2016.
Ce monsieur qui s'est autoproclamé expert en piscine a pourtant multiplié les faillites et laissé de trop nombreux clients (ou plutôt pigeons) sur le carreau.
Sur tous les forums, les nombreux messages alertant sur ses méfaits sont systématiquement effacés, il a probablement un avocat très efficace qui intervient rapidement et met la pression sur les modérateurs.

Pensez à consulter Bodacc.fr, on y apprend plein de choses.

Je précise bien que le gugus de Dubaï en question n'a rien à voir avec Piscine Kit.

À ma connaissance, Piscine Kit est une société sans histoire.
0

Env. 10 message
Jujulie27 a écrit:Bonsoir

Nous souhaiterions faire notre piscine chez Papypool « Piscine Kit » je ne trouve pas d’avis sur internet pourtant je constate qu’il exerce depuis plusieurs années. J’aimerai avoir des témoignages sur cette société, poses délais de livraison et surtout qualité des matériaux et du matériel.

C’est assez intriguant de ne rien trouver

Merci pour vos réponses

Bonjour.
En définitif vous avez travaillé avec eux car le bassin de 10m avec la plage de 2,5m m intéresse fortement.
Merci
0
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 3000 message
Une coque de 10m,tu as intérêt à trouver un super poseur si tu veux avoir le l'eau au dessus de ta plage, parceque quand tu vois les tolérances de pose ça peut faire peur.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Dept : Maine Et Loire

Env. 2000 message
Salut

Il ne vient plus sur le forum Papy, il est peut-être à la retraite.

C'est triste, on rigolait bien...

0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Margelle ou carrelage ? »
Discussion lancée par Isaure51 - 6 réponses
« Probleme pompe piscine »
Discussion lancée par galau - 3 réponses
« Branchement projecteur piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Slyy29 - 21 réponses
« Problème de pose = Quels recours ??? »
Discussion lancée par espoir333 - 26 réponses
« Contrôle pression circuit hydraulique »
Discussion lancée par Frank31 - 6 réponses
« Spot à visser sur prise balai qui prend l'eau »
Discussion lancée par Nrral - 2 réponses
« Couverture coverseal/abrisud en panne au bout de deux ans »
Discussion lancée par itnargla - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir