Dimensions plage immergée piscine

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 30.523 fois

Env. 10 message
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis concernant les dimensions de la plage immergée de notre future piscine qui ferais 3.5x7.5 et 140cm de profondeur. Nous souhaiterions faire une plage immergée de 30cm de profondeur et de 1m20 de largeur et intégré sur un côté des escaliers de 80cm de large. Ce qui ferait une plage de 2.70x1.20 j'ai peur que ce soit trop imposant par rapport aux dimensions de la piscine. Concernant la profondeur 30cm en partant du bord de la piscine soit 20cm d'eau est ce suffisant? Il s'agit dune piscine carrelée donc pas de soucis de liner. Merci de m'avoir lu et merci pour vos reponses
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 7000 message
Bonjour.
A mon avis votre plage est trop importante pour un bassin de 7m 50.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 300 message
Bonjour
Personnellement j'ai une plage de 0,70 m pour une piscine de 7,50 m sur 3m.
Cela nous convient parfaitement mais le dimension depend de l'usage que vous souhaitez en faire...après il ne vous reste plus beaucoup de place pour nageoter !
0
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message
Merci pour votre réponse,et apres la plage immergée vous avez mis des escaliers? Auriez vous une photo par hasard?
Bonne journée
0

Env. 10 message
alex135 a écrit:Bonjour.
A mon avis votre plage est trop importante pour un bassin de 7m 50.

Oui je pense que vous avez raison néanmoins nous recherchons comment intégrer une plage immergée avec ou sans escaliers ce n'est pas simple.
0

Env. 10 message
anaas a écrit:Bonjour
Cela nous convient parfaitement mais le dimension depend de l'usage que vous souhaitez en faire...après il ne vous reste plus beaucoup de place pour nageoter !

Merci pour votre réponse,et apres la plage immergée vous avez mis des escaliers? Auriez vous une photo par hasard?
Bonne journée
0

Env. 300 message
Madzou a écrit:

Bonne journée

Oui, j'ai des escaliers sur le coté, j'essaie de vous envoyer une photo ....mais je galère sur ce site pour mettre mes photos 😏 soyez patient.
J'ai une petite marche pour accéder à la plage car 30cm , ça fait un peu haut !
0

Env. 300 message
anaas a écrit:
Madzou a écrit:

Bonne journée

Oui, j'ai des escaliers sur le coté, j'essaie de vous envoyer une photo ....mais je galère sur ce site pour mettre mes photos %uD83D%uDE0F soyez patient.

Les photos ont été mises dans mon projet....j'espère que vous les trouverez !
0

Env. 10 message
anaas a écrit:
anaas a écrit:
Madzou a écrit:

Bonne journée

Oui, j'ai des escaliers sur le coté, j'essaie de vous envoyer une photo ....mais je galère sur ce site pour mettre mes photos %uD83D%uDE0F soyez patient.

Les photos ont été mises dans mon projet....j'espère que vous les trouverez !

Ah oui jai trouvé merci oui les escaliers en angle c'est pas mal non plus nous on se posait la question de faire des escaliers toute largeur mais pareil je pense que ca empiétera trop sur la surface de la piscine
1

Env. 100 message
Bonjour,

Nous avons une plage de 140 cm sur 400 cm et en sommes très contents, surtout pour les enfants qui en profitent énormément et nous aussi pour s'allonger. Nous pensons acheter des transats a immerger pour pouvoir lire les fesses dans l'eau 

Y'a plus qu'à plonger !
2
Dept : Manche
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Bonjour,
Oui voilà c'est exactement avec cette configuration que nous hésitons quelles sont les dimensions de votre piscine? Vous reste il assez de place pour nager un peu? Nous essayons de dessiner plusieurs configurations pour pouvoir nous rendre compte du rendu.
Carocoap a écrit:Bonjour,

Nous avons une plage de 140 cm sur 400 cm et en sommes très contents, surtout pour les enfants qui en profitent énormément et nous aussi pour s'allonger. Nous pensons acheter des transats a immerger pour pouvoir lire les fesses dans l'eau 

0

Env. 100 message
Notre piscine fait 10 x 5, nous nageons en diagonale

0
Dept : Manche
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Carocoap a écrit:Notre piscine fait 10 x 5, nous nageons en diagonale

D'accord merci c'est vrai que cette configuration est top malheureusement notre piscine faisant 7.5x.3.5 je pense que nous allons nous diriger vers une plage plus petite. Jai juste une question je vois que vous avez fais des marche de 30cm de hauteur ce n'est pas trop important? Nous avons aussi des enfants en bas age...
0

Env. 1000 message
BOnjour,

pour apporter ma pierre a l'édifice, j'ai une plage de 5*2m avec 30 cm d'eau. Que du bonheur !
mes marches font 32 cm de haut. j'ai longuement hésité. Au final ça va bien.
1
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 10 message
Alex6464 a écrit:BOnjour,

pour apporter ma pierre a l'édifice, j'ai une plage de 5*2m avec 30 cm d'eau. Que du bonheur !

Oui nous allons sûrement faire une plage de 30cm de haut soit environ 20cm d'eau et nous pensons partir sur 80cm de largeur. Les marches de 32cm ne sont pas trop hautes on ne se rends pas compte en exterieur ca paraît assez haut
0

Env. 10 message
En fait, j'essaie de vous mettre des photos du plan mais impossible ça ne fonctionne pas 🤷‍♀️
0

Env. 1000 message
Monter un escalier a l'air libre et dans l'eau c'est pas comparable .... l'eau soulage pas mal en portant une partie de ton poids .... un peu plus dur donc pour la derniere marche mais ça va
1

Env. 10 message
Bonjour vos buses de refoulement sont situés a quelles hauteurs sur votre plage ?
0
Dept : Aude
Ancienneté : + de 5 mois

Env. 10 message
Alex6464 a écrit:BOnjour,

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer la taille de votre piscine pour une plage de 5x2m ? De plus, quel type d’escalier avez vous choisi, toute la largeur de la piscine ? Auriez-vous des plans à nous partager svp ? Merci bcp
0
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 3 mois

Env. 1000 message

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chimie piscine débutant »
Discussion lancée par Viper02 - 3 réponses
« Fuite piscine magiline FX40 »
Discussion lancée par Vjm - 0 réponses
« Pisciniste haute vienne »
Discussion lancée par dada87 - 3 réponses
« Hivernage avec volet exterieur »
Discussion lancée par moi67 - 12 réponses
« Commande a distance »
Discussion lancée par Djaps84 - 12 réponses
« Piscine alliance et spas a lallaing et lambres lez douai »
Discussion lancée par dossot - 25 réponses
« Différence niveau d'eau - piscine tubulaire »
Discussion lancée par Only9464 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir