Futur piscine : les photos
Les photos de cette piscineInfos sur cette piscine :
S'abonner :Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine Partager :Localisation :Le positionnement peut-être approximatif |
Présentation :Bonjour a tous Nous allons commencer notre piscine dans le mois qui arrive L idée est de faire un piscine intérieure utilisable toute l année. La piscine sera maçonnée avec un volet immergé. Cette pièce sera éclairée par un puit de lumière 2X3,5 au dessus de la piscine et une baie à galandage de 7,5 m de large sur 2,5 m de haut plein sud. J ai des interrogations Revetement du plafond et des murs Système de chauffage de l eau meme en hiver ??? Je pensais a une pompe a chaleur fonctionnant jusqu’ a -15 c Système de chauffage de l air ( je voulais faire la plage en plancher chaufffant connecté sur ma pompe a chaleur de la maison avec un chauffage d appoint type Clim??? Ou déshumidificateur La baie vitrée permettra aussi les jour de soleil de chauffer l espaça piscine. Le déshumidificateur quelle puissance sachant que la piece piscine fera environ 70m2 sur 3 m de haut L'album photos de cette piscine :Les commentaires des membres :Poster un message : |
Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !