Mon expérience désagréable avec Abrideal.

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 734 fois

Env. 10 message
Lors de l’ouverture du premier panneau de mon abri piscine posé il y a 7 ans, la plaque de polycarbonate s’est détachée de son montant, arrachant tous les rivets. J’avais signalé lors de la pose de cet abri il y a 7 ans, que le fait d’avoir déporté le vérin de 25 cm à cause du pilier entrainait que le poids de la plaque soit beaucoup plus supporté sur le montant gauche du panneau au lieu du vérin. On m’a répondu à l’époque que cela passait sans problème, voilà le résultat 7 ans plus tard. 

Le SAV contacté m’a demandé si je voulais acheter des rivets ou si une équipe devait passer après devis... 

Il n’est évidemment pas normal qu’une plaque de polycarbonate de plusieurs dizaine de kilos s’échappe de son montant en faisant sauter tous les rivets au bout de 7 ans, j’ai un sérieux doute sur la solidité des 3 autres panneaux. 

Déjà, pour l’installation de cet abri, les techniciens n’avaient ni perforateur, ni disqueuse, les fixations se sont arrachées au fil des ans, j’ai du les sceller chimiquement. Bref, pas vraiment une bonne opinion. 

Et que dire du SAV qui vous répond qu’on peut vous vendre des rivets alors que je demande une réparation pour malfaçon...
A fuir.
0
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Env. 10 message
[font=Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif]Amère expérience.....Abrideal est bien plus cher que ses concurrents à produit comparable. On accepte le delta de prix pour plusieurs raisons : entreprise française, du sud-ouest, les emplois, et bien évidemment surtout une certitude, voire une promesse, qu'en cas de SAV "ils" répondront présents !!! Cruelle déception : votre interlocuteur répond bien "présent" mais seulement, uniquement sur le domaine juridique pour ne PAS avoir à enclencher le SAV -même si votre produit est encore sous garantie biennale-, et encore moins faire un geste commercial -même si votre produit est encore sous garantie biennale-.....Circulez vous ne nous verrez pas, sauf si vous signez le bon de commande qui vous est envoyé dans les premières heures qui suivent votre demande initiale de SAV...Pigeon vous avez Pigeon....Oui je le reconnais, et je le regrette amèrement ! Moralité : à produit comparable, prenez le moins cher, et ce n'est pas Abrideal !!!
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 1 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction de piscine 8*4 avec plage immergée et fond plat »
Discussion lancée par chacal1985 - 16 réponses
« Pose des Skimmer et buses de refoulement »
Discussion lancée par lolod7665 - 8 réponses
« Avis sur mini banc et profondeur buses refoulement »
Discussion lancée par vallica - 9 réponses
« Peut on remplacer un skimmer par un système de goulotte »
Discussion lancée par xave083 - 13 réponses
« Avis devis sud bordeaux »
Discussion lancée par Dentek33 - 15 réponses
« Entre le piquet de terre du poolterre et celui de l'habitation »
Discussion lancée par JAM34 - 41 réponses
« -- Besoin de conseil /problème béton piscine »
Discussion lancée par Iamel34 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir