Probleme filtration

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.418 fois

Env. 10 message
Bonjour,   
piscine installé par un professionnel au sel donc électrolyseur et filtre à cartouche.
l'aspiration fond bassin  et prise balai ne passe pas par le filtre a cartouche ils vont à la pompe puis la pompe à chaleur
et l'électrolyseur.  je pense qu'il y a un problème de montage
merci de me donner votre avis 
0
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 600 message
Bonsoir,
Schéma ? Photos ?
Bonde de fond et prise balai vont à la pompe, filtre cartouche, pac, électrolyseur, refoulement
0
Dept : Ille Et Vilaine

Env. 100 message
Toutes les prises d aspirations doivent passer dans le filtre.
0
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message
forplatina a écrit:Toutes les prises d aspirations doivent passer dans le filtre.

Merci de votre réponse ,donc il y a bien un problème car en nettoyant avec la prise balai pas fitré l’échangeur de la pompe à chaleur et l’électrolyseur risque t’il avoir un problème
0

Env. 100 message
Oui surtout pour la PAC je pense. Et puis du coup la prise balais n'a plus d intérêt du coup. Hormis en mettant en position la vanne au tout à l'égout mais ça n est pas la solution que l'on souhaite faire systématiquement.
1
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 200 message
Bonjour, c'est surprenant se que vous dites !
Vous avez un/des skimmer, une prise balais et bonde de fond ? Si c'est le cas et que certains de ces éléments ne sont pas filtré c'est que vous avez 2 pompes de filtration !?
Je crois qu'une photo de l'installation est nécessaire pour qu'on comprenne mieux !
1
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 10 message
Champy21 a écrit:Bonjour, c'est surprenant se que vous dites !
Vous avez un/des skimmer, une prise balais et bonde de fond ? Si c'est le cas et que certains de ces éléments ne sont pas filtré c'est que vous avez 2 pompes de filtration !?
Je crois qu'une photo de l'installation est nécessaire pour qu'on comprenne mieux !

. J’ai une pompe
le skimmer avec le filtre à cartouche En suite je vais à la pompe puis refoulement vers la PAC et l’electrolyseur et 2 buses
Dans piscine , la prise balai et la bonde de fond sont raccordé sur le collecteur avec vannes à main sur aspiration de la pompe donc ne passe pas par le filtre à cartouche Merci de votre réponse

Ma petite piscine est au sel et 13m3
Je ne sais pas comment envoyer une photo
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtre surdimensionné par rapport à la pompe »
Discussion lancée par hugo_gusta - 3 réponses
« Bulle d air en sortie du filtre monobloc »
Discussion lancée par blocnote - 4 réponses
« Cartouche compatible Magiline »
Discussion lancée par isio4 - 18 réponses
« Electrolyseur à sel: avec ou sans régulateur? »
Discussion lancée par gaobert - 18 réponses
« Algue moutarde ou pas ? »
Discussion lancée par warsez14 - 69 réponses
« Filtration - Entretien piscine »
Discussion lancée par sissou11 - 17 réponses
« Pompe filtration innondée »
Discussion lancée par stephol - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir