Bonsoir,
déjà pour commencer, on se présente sur ce forum , c'est la base et la première règle.
Ensuite, on ne vous a jamais appris la politesse dans votre vie ? un manque d'éducation surement . un bonjour, bonsoir, merci , un s'il vous plait .
de plus, 2 messages et pas spécialement des plus courtois (reprendre la phrase du dessus qui confirme ).
Vous apprendrez cher Mr MB qu'un volet roulant Fermé chauffera bien plus vite votre bassin qu'un volet roulant Ouvert. à priori, vous ne le savez pas à vous lire...
après, si les volets roulants sont vendus avec un système d'ouverture e fermeture par clé en local, c'est qu'il y a une raison : LA SECURITE !!! à priori cela ne doit pas vous concerner et vous allez l'air bien plus fort que tout le monde. Tout ça par fainéantise ou peut être pour se la péter devant des potes . Dans tous les cas, vous serez obligé à un moment donné de sortir votre cul pour déverrouiller les sangles (bien entendu sous réserve de les verrouiller) et c'est une obligation pour éviter toute noyade volet fermé. donc, qu'est ce que c'est de devoir attendre 1 minute ou 2 que ça s'ouvre ? vous avez des problèmes aux genoux ou au dos pour ne pas pouvoir vous baisser deux minutes ??
je pensais aussi à une chose , vos parents ne vous ont jamais appris à ne pas vous meler des affaires des autres et à vous occuper de votre C..?
Connaissez vous personnellement la personne qui a fait cette demande à l'origine ?connaissez vous ses habitudes ? comment elle se comporte au quotidien ? je suppose que non.
que fait l'entourage chez moi dans ma propriété privée ? qu'est ce que cela peut vous faire ? en quoi ca vous regarde ?
et sachez que quand nous sommes absent, il n'y a personne qui rentre chez moi et j'ai suffisamment de caméra en surveillance en extérieur pour savoir ce qui se passe en mon absence.
Bref, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à vous répondre car au final, vous êtes d'une insipidité totale .
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite,
traitement sel,
gestion Ph
0