Aide entretien piscine et spa

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 782 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous.
Novice totalement, donc je recherche de l’aide pour pas me gouré cette fois ci pour l’entretien de ma piscine et mon spa. (Surtout la piscine …)

Deuxième saison que j’ai la piscine, l’année dernière cela pouvais aller, mais cette année …grrr. Alors je pense que les canicules à répétition et la tombée deux fois des sables du Sahara non pas aider…mais bon je pense que je suis pas assez au point et équiper. Donc en tant que novice il me faut de l’aide ^^
J’ai tenter Leroy Merlin, incompétences du vendeur ou pas envie, je suis reparti comme je suis venu … novice! ^^

Bref voilà, donc c’est une piscine intex 3x2 rectangulaire.

J’ai actuellement une pompe intex dessus Krystal Clear Model 602 220 - 240V

Mon plus gros souci cette été, c’est le dépôt au fond de la Piscine comme du sable, alors je frotte avec un balai piscine sa s’enlève du fond, je pense que sa va partir dans la pompe mais non quelques minutes plus tard c’est de nouveau dans le fond.
Les enfants se lave bien avant de rentrer dans l’eau … ont fait le plus attention possible. Ont mais pastilles de chlore, puis quand c’est trouble anti algue … bref désespérant ^^
Comme j’ai dis plus haut ont a l’impression que c’est avec l’es épisode caniculaire.

Bref voilà, j’attend des conseils, si faut changer de pompes j’attend le ou les modèles conseiller, ont m’a parler de prendre un aspirateur de piscine, pareil si c’est nécessaire si vous avez un modèle à me conseiller, les produits, la fréquence…

Merci à tous pour vos futur aide.

Et donc oui j’ai aussi un spa, lui ça va plutôt même si pareil au bout d’un moment l’es dépôt au fond difficile à enlever.
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix Traitement sel ou UV pour piscine intérieure »
Discussion lancée par cocoricou64 - 17 réponses
« Achat régulateur automatique ph et chlore »
Discussion lancée par Nissan_GT-R - 11 réponses
« Panne S 200 »
Discussion lancée par Stephtu - 10 réponses
« Piscine très très verte et grosse galère »
Discussion lancée par Marie5962 - 158 réponses
« Poussière dans piscine desjyx qui ne se filtre pas!!! »
Discussion lancée par junelo - 11 réponses
« Choix système chauffage »
Discussion lancée par Plusetplus - 6 réponses
« Clarifiant »
Discussion lancée par 7ENETE - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir